Couche de gel couleur entre deux couches de soak off

doudoubull

Nouveau Membre
Bonjour,
comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir si on peu poser une couche de gel couleur "classique" entre deux couche de gel soak off et si oui est-ce que la méthode de dépose du gel saok off suffit ??
Je dis ça car je trouve les couleurs des gels classique plus variées et plus jolies et aussi moins cher que des vernis permanents ...
bref je suis preneuse de conseils...

le soucis c'est que si tu mets un gel classique avec, tu devras le poncer, c'est pas parce qu'il sera entre 2 couches de soak off que ça va partir :s
par contre tu peux mettre du vernis à ongle classique, tu auras même plus de choix

pour le gel classique je ne sais je n'ai jamais essayé mais pour le vernis j'ai essayé et ça ne tient pas du tout aussi bien, ça diminue considérablement la tenue de la pose

merci pour vos réponses,

la je viens de poser avec une couche de vernis... c'est pas terrible j'ai un doigt ou la dernière couche de gel c'est rétracté plus que les autres et du coup le bord libre est visible... donc à refaire et un pouce ou le gel à enmené un peu de vernis au passage du coup c'est pas homogène... à refaire aussi ... je trouve ca moins pratique le vernis que le gel à appliquer mais on verra selon la tenue ...
au pire j'achèterais un gel couleur classique et je ferais l'essai je vous tiendrais au courant si je decide de tester ça ^^

il est deconseillé d'alterner les gels "souples" (soak off) et les gels "durs" (classiques).
sauf si le souple est le dernier posé .
en effet le gel souple bouge, et si tu pose du gel dur dessus, tu risque de le voir craqueller ou fendre , voire sauter.
donc tu peux poser une finition soak off sur un gel couleur dur, mais pas l'inverse.
ça pete pas à tous les coups, mais suffisement souvent pour eviter de le risquer.

aie bon ba je vais voir...ou me contenter des soak off couleur en espérant qu'ils augmenteront les panels de couleur

pourquoi tu mets pas du vernis permanent (et donc soak off) sur une base de gel soak off ?? la gamme de couleur en vernis vermanent est enorme .

oui j'en ai acheté deux vernis permanents tout pour les ongles mais l'opacité n'est pas au rdv donc c'est bof il faudrait que je test montecito mais c'est vraiment pas donné quand on rajoute en plus les frais de port...

Coucou les filles!

Je me suis posé les mêmes questions et j'ai fait une french bleu au vernis a ongles.

Première tentative : vernis a ongles, gel soak off puis gel de finition. Durée : 2 jours, ça s'est décollé au niveau du bord libre.

Seconde tentative : gel soak off X2 couches, ponçage pour plus d accroche du vernis a ongle puis gel de finition. Durée : 2 jours. Pareil ça s'est décollé au même endroit, mais juste sur le pouce, index et majeur de la main droite.( je mettrais les photos ce soir)

Je sais plus quoi faire mais perd pas espoir de faire klk chose de bien !

Beezoo

coucou les filles

petit retour sur mes essais, si on fait une french avec un gel classic entre deux couche de soak off (j'utilise le gel juste en renfort d'ongle naturel pas de rallongement capsule ou autre) et franchement nikel tout est parti en papillottes d'acetone, là j'ai posé un gel classique gris sur tout l'ongle en deux couches entre deux couches de soak off je verrais à la dépose et reviendrais vous dire ^^
en tout cas je suis bien contente que ça marche sur les french comme ça je peux là faire de plusieures couleurs différentes (le choix des gels couleurs classique est bien plus fournis !) selon mes envies

Retour