Couche de gel de construction entre deux couches de gel ?

masakienne29

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde.

Voilà, je me pose moi-même mes ongles en gel avec chablons.
J'ai plusieurs gels colorés et j'aimerais faire des nail art mais les gels sont assez liquides donc je dois m'y prendre assez vite et j'aimerais donc savoir si je peux poser une couleur, catalyser et ensuite mettre l'autre couleur (voir parfois superposer) sans pour autant mettre une couche de gel de construction entre les deux couleurs.

Pour faire en gros, est-ce que je peux superposer deux couches de gel coloré sans pour autant mettre une couche de gel de construction entre les deux ?

J'espère avoir rapidement des réponses ;-) Merci !

Le gel que j'ai vient de chez ongle24 parce que près de chez moi à part produo il n'y a rien (déjà chez eux il y a pas grande chose je trouve) et en fait une fois j'avais mis du gel couleur metallic limone et je trouvais qu'on voyait à travers et du coup j'ai remis une couche et tout le gel s'est écaillé et s'était liquide à l'intérieur donc je me suis dit que c'était parce que j'avais mis deux couches de gel coloré sans gel de construction entre les deux :s

Hello
Tu peux très bien poser deux fines couches pour que la couleur soit nette.
Veille bien à catalyser. Parfois 3 minutes pour les couleurs.
Et mélange délicatement ton gel avant de t'en servir, parfois les pigments retombent, et c'est peut être pour ça que ton gel n'est pas opaque.

Justement je mélange toujours bien le gel car la couleur tombe dans le fond, et depuis, avec les autres couleurs, je n'ai pas ce problème mais je superpose pas deux couches non plus c'est ça qui étonnant.
Enfin je vais peut-être réessayer, on verra bien.

En fait à part un doré que j'ai de chez produo (que je n'ai jamais utilisé) ils viennent tous de chez ongle24
je tiens à dire d'ailleurs que je suis assez contente de leurs produits et de leur service.

Retour