couche french

salelcle

Salut à tous
Kikou.
Perso je pose ma french après la construction. J'essaie de la faire eu une seule couche pour gagner du temps, mais elle a presque toujours des ombres.
Combien de couche french dans ces conditions, une ou deux?
Et combien de temps mettez-vous pour la faire en 2 couches? Votre première couche est-elle précise, ou vite faite avec le gros pinceau?

Merci de vos réponses.

Re : couche french

coucou!! moi aussi j fais la french après la construction... mais une couche suffit... tu utilise quoi comme gel!?!

moi je fais ma french toujours avant la construction, comme ça si la french que j'utilise est + épaisse, ça passe tranquille sous la construction ...

Mais par contre, je n'ai jamais dû mettre 2 couches... J'utilise les gels de l'onglerie.be et avant j'utilisais astra nails et ibd et pareil ! ( d'ailleurs j'en ai encore plein pfff lol )

moi aussi, sous la construction, au dessus, je trouve cela plus épais surtout si tu mets deux couches non?????

coucou!! moi aussi j fais la french après la construction... mais une couche suffit... tu utilise quoi comme gel!?!
Salut.
J'utilise les gela deep services et dobi. J'ai fais ma formation chez deep et ils font 2 couches. Mais ça me demande trop de temps, déjà que je ne suis pas rapide... Mais bon, ça viendra.
:flower2::flower2::flower2::flower2:

:augie:Coucou,

French après le gel de construction.:drow:

Je fais ma French en 2 couches et j'utilise les gels Deep Services.:sing:

Ma première couche et très fine et j'utilise un pinceau normal 4,5.
Je compte 3-4 min env pour appliquer la première couche

Déjà essayer de faire une seule couche, mais a mon goût elle est trop épaisse ou on a des ombres !!!:new_shocked:

:flowers:

C'est exactement ça. Je deviens folle.:table:
Mais si tu ne mets que 3-4 min pour la première couche, c'est que je veux être trop précise dès le départ.
Tu as fais ta formation chez deep? qui était ta prof?
Moi j'ai eu patricia pour le trarter. C'était crevant...Mes pauvres rotules s'en souviennent encore. lollll
:smile::confused::smile::confused:

je ne fais ma french qu'avant la construction, elle est bien moins epaisse et se lie parfaitement à l'ongle pas de bourrelet vu de profil et l'ongle est lisse apres la couche de finish, mais les protocoles sont differents selon les marques et centres de formation

Coucou,

Ne sois pas trop trop précise pour la première couche car tu la recouvres plus précisèment après. :drow:
C'est juste pour éviter les ombres ou l'épaisseur....
alors vas-y sans hésiter.:sing:
Oui j'ai fait toutes les formations chez DeepServices.:wavetowel2:
Pour les profs, j'en ai eu plusieurs car presque à chaque formation tu as une prof différente...mais Patricia connais pas. Elle est peut-être nouvelle ? :hmmm:
Oui le starter n'était pas facile, mais ça valait le coup !!!!:clap:

:kiss1:

C'est vrai que ça vallait le coup.:clap3:
Ce soir j'ai un remplissage, alors je vais essayer les 2 couches. On verra le résultat.

Super mes 2 couches.
Mais ce n'est que après le 2ème ongle limé que je me dis : bizarre, on dirait pas du gel. Et bin non, ça n'en était pas.:11-crying:
Alors j'ai limé le plus possible, puis fais ma construction et camouflé la démarquation avec la vie en rose de chez deep. Ensuite 2 couches de blanc, et là..... Ma cliente me dit....... : la french est trop large. Re:11-crying:
Et hop relimage des longueurs. Mais elle est partie avec le sourire. Et les fesses en compotes (2h30).Lollll

Par contre ces aprem, renforcement 2 couches french en 1h15. Yahou, je suis heureuse...:28-kiss:

Retour