crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mars 2008 #41 Re : coucou à vous toutes et tous Mimi prochain cours mi mai je te donnerai les dates rapidement bisous
Re : coucou à vous toutes et tous Mimi prochain cours mi mai je te donnerai les dates rapidement bisous
Lolo Donne de ton temps..... 6 Mars 2008 #42 Re : coucou à vous toutes et tous :drunk::drunk: Felicitations les filles!bisous à vous deux.
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Mars 2008 #44 Re : coucou à vous toutes et tous Merci à vous toutes pour vos commentaires
Flavi Confirmée 12 Mars 2008 #45 Re : coucou à vous toutes et tous Je serais peut-être intéressée par vos cours, a qui dois-je envoyé un MP?
Re : coucou à vous toutes et tous Je serais peut-être intéressée par vos cours, a qui dois-je envoyé un MP?
mimi Formatrice Young Nails 12 Mars 2008 #46 Re : coucou à vous toutes et tous Flavi a dit: Je serais peut-être intéressée par vos cours, a qui dois-je envoyé un MP? Cliquez pour agrandir... à moi...a+
Re : coucou à vous toutes et tous Flavi a dit: Je serais peut-être intéressée par vos cours, a qui dois-je envoyé un MP? Cliquez pour agrandir... à moi...a+