coucou les filles, pour celle qui utilise akzentz

cassiopeee67

modératrice
je recherche des info sur ce gel!
comment se travail t'il?
es ce qu'il fait des décollement?
son protocol?
tenue?
j'ai vu qu'il y en avait un epais dans la gamme se travail t'il bien???
dite moi tout, je voudrais l'essayer!!!

Re : coucou les filles, pour celle qui utilise akzentz

Desolé je ne les conais pas mais 2 FILLES EN VEND peu etre que tu peux leur demandé !

Je les utilise et je peux dire que jusqu'à maintenant c'est ma marque préférée. Je te conseille le natural pink

Sur mon blog tu pourras voir les poses que j'ai fait avec

merci!!! mais sa ne m'aide pas !!! aller les fille dite moi pour celle qui utilise!!!!

voila 2 liens qui te détaillent un peu les différents gels de la marque ainsi que les protocoles de pose :

Manucure : application de gel UV
FRAMENAILS

J'en vends mais il ne me reste plus que le builder french white !

Il y a les inconditionnelles de la marque mais moi j'ai du mal avec la texture (sauf le trilite qui est super) mais c'est vraiment personnel !
Par contre c'est un super gel, très bonne tenue !!

voilà... en espérant t'avoir aidé !

voila 2 liens qui te détaillent un peu les différents gels de la marque ainsi que les protocoles de pose :

FRAMENAILS

Il y a les inconditionnelles de la marque mais moi j'ai du mal avec la texture (sauf le trilite qui est super) mais c'est vraiment personnel !

merci beaucoup!!

FRAMENAILS

Bonsoir Francoise,à ton avie dans leur gamme french quel est celui que l'on peut utilisé pour une technique chablon en reverse?Merci pour ta réponse

Bonsoir Francoise,à ton avie dans leur gamme french quel est celui que l'on peut utilisé pour une technique chablon en reverse?Merci pour ta réponse

bonsoir Laurence,

et bien le builder french white est un gel d'extension donc il peut convenir. Tu rallonge ta plaque avant en faisant ta "langue de chat" avec un cover par exemple et tu viens poser ton gel french ensuite ! ou en reverse aussi !

Il est d'une texture très épaisse comme le builder clear et donc, il ne bouge pas sur le chablon.... par contre, il n'est pas auto-lissant !

bonsoir Laurence,

et bien le builder french white est un gel d'extension donc il peut convenir. Tu rallonge ta plaque avant en faisant ta "langue de chat" avec un cover par exemple et tu viens poser ton gel french ensuite ! ou en reverse aussi !

Il est d'une texture très épaisse comme le builder clear et donc, il ne bouge pas sur le chablon.... par contre, il n'est pas auto-lissant !

Le temps de polymerisation s'il te plait?

coucou les builder sont pour les chablons il sont épais juste ce qu'ilfaut mais faut bien le lisser avant catalysation !!
sinon tu peut tout faire avec le builder pink rall+constru et faire ta french avec le paint on white il est liquide juste comme il faut!
a toi de voir sous la constru ou entres 2 couches ou avant la finition!

Merci beaucoup Francoise bonne soirée.:kiss1:

Retour