coucou qui achete chez ongle24 et onglerie be???

Re : coucou qui achete chez ongle24 et onglerie be???

moi c'est onglerie.be, beaucoup de choix (ils ont un couvrant, le confort mask dont je ne peux plus me passer) et de très bon prix

J'ai commander chez onglerie.be, assez bon produits, mais rien a voir avec professionails que j'utilise maintenant, le gel de finition easy 3 n'est pas top pas assez brillant a mon gout, et les frais de port via la france sont extremement cher! Et chez ongle 24 méfit toi les prix sont hors taxe il me semble, après la qualité je ne connait pas.

bonjour bienvenue
Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

coup de pouce pour le forum de ma coupine :fool:

Venus Beauté

sigpic7416_2.gif

j'ai pas compris ta reponse

J'ai commander chez onglerie.be, assez bon produits, mais rien a voir avec professionails que j'utilise maintenant, le gel de finition easy 3 n'est pas top pas assez brillant a mon gout, et les frais de port via la france sont extremement cher! Et chez ongle 24 méfit toi les prix sont hors taxe il me semble, après la qualité je ne connait pas.
C'est bizarre car a part le designe du pot qui change... les gels sont les mêmes...

bonjour moi j'utilise les gels ongles 24 et ils sont tres bien c vrais qu'il y a des prix marquer hort taxe mais sa reste quand meme vraiment moins cher que onglerie moi j'aime beaucoup ongles 24. la rapiditer de livraison et geniale en 2 jours c chez moi a chaque fois voila a toi de voir

j'en ai une de chez eu et une de peggy sage et elle sont geniales

Retour