coucou tt l'monde! question sur les extensions à clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fofie
  • Date de début Date de début

fofie

Nouveau Membre
coucou!!

je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai vu que ça parlait souvent d'extensions.. justement j'aurais quelques questions; je vien d'acheter des extensions à clip sur ebay :

est ce que je peux les colorer avec une coloration de grande surface? (pas facile de trouver une couleur qui correspond nikel chrome a la mienne sur le net.. :s)
des soins spécifiques à appoter à ce genre d'extensions? ect ect

et euh c'est tout :)
merci d'avance pour vos réponses!!

Re : coucou tt l'monde! question sur les extensions à clip

Salut,

Pour la coloration ca depend du type de cheveux que tu a acheter?
et pour l'entretient c'est pareil c adepend du type de cheveux

coucou, tu peux les colorer sans problème, et après tu mets un soin pour cheveux colorés quand tu les laves, c'est tout, bis Paty:buggy:

elle sont 100% humaine qualité remy hair si quelq'un connait et lisse.

d'accord merci beaucoup
j'espère que l'effet sera jolie :)

Fait attention les coloration les abime!
Les clip sont en quel matiere?
Pour l'enteretient lave les avec des produit pro et des soin pro c'est vraimetn ce qu'il y a de mieux surtout que les extension a clip ne sont pa prevu pour etre porter tout le temps

kiss

c'est pour une tête complète (enfin j'espère) il ya 10 bandes de cheveux: deux de 18 deux de 10 et six de 4 cm.

ok ok . et juste pour savoir pourquoi a tu chois les extension a clip?

pour le coût principalement et une facilité d'entretien ayant les cheveux trés frisés je me fais des brushing 2 fois par semaine avec les clip je pourrais les enlever pour le brush.

ouai mais pour le coup je pense que ca aurai été plus pratique une pose que tu n'est pas besoin de retirer car les clip c'est quand mee du temps de perdu lol.

voui c'est sur mais c'est principalement pour le coût que j'ai choisi ce système.
j'ai déjas éssayer les extensions à froid aussi l'an dernier mais c'était une cata impossible de faire le brush le petit clip rester bloquer ds la brosse lol, j'en perdait beaucoup et comme je frise des les racine fallait bien que je les lisse des la racine.

Les extension a froid tombe souvent facilement.
Avec des extension il faut exiter de fair un brushing a la racine.

Slt!
Je Pense Que La Miss Fofie A Bien Fait De Choisir Des Clips...
Effectivement On Les Utilisent Au Gres De Ses Envies, Ca N'abime Pas Les Cheveux Et Surtout Ca Ne Gene Pas Pour Le Brushing...
Reste A Bien Les Positionner... Pas Tjrs Simples Mais Ce Produit Est En Pleine Expansion!

coucou fofie oui tu peus colorer tes extensins prends juste soin de bien les nourrir après,d'ailleur je te conseil un soin special pointes parès chaque shampoing ou un bain de soupline,oui oui celle de la lessive lol ,c'est pas une blague c radical contre les effet pointes seches essaye et donne moi en des nouvelles

pour info moi aussi je porte des extensions a clips depuis 4 moi set je ne le regrette pas,après 2 experiences desolante de pose a chaud je revie!! g d'ailleur fais un album sur mes extensins a clips en avant/après + pas a pas de la pose si ca interesse qq de le voir dites le moi ,

Merci pour tous tes conseil ça me rassure:) quant à l'assouplissant j'avoue être étonnée lol mais j'éssayrais.
j'espère recevoir les extensions rapidement je commence à m'impatienter lol.
biz

Retour