coucou tt l'monde! question sur les extensions à clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fofie
  • Date de début Date de début
Re : coucou tt l'monde! question sur les extensions à clip

sempre ,penses tu qu'a long therme la soupline puisse presenter un risque car sur un site on preconise un melange de 1/4 de soupline aec 3/4 d'eau pour un defrisage temporaire des cheveux ,celle ci detends le cheveux et permet un brushing impeccable, merci pour ta reponse
biz
sami

Moi je suis pas pour car certaine eprsone a lecole utilisai la soupline sur les tete maleable et a l'arriver (au bout d'un moment) tu te retrouve avec des cheveux pourri elastique enfin moi j'aime pas du tout

ok sempre merci pour ta reponse,bon dans le cas des extensiosn je me dis que je ne les ais que pour 4 voir 6 mois donc ca dervait le faire ;),bonne journée a toi sempre

Euh moi aussi j'aurais une question un peu en rapport,j'ai commandé des extensions sur ebay elles sont parfaites mais j'ai envie de changer de couleur j'ai lu qu'on pouvait les colorer mais est-ce qu'elles prennent aussi les "colorations eclaircissantes" type loreal preference les blondissimes???
Merci d'avance si qqn sait ou a deja essayer

Slt
En fait si tes extensions st synthétiques la couleur ne prendra pas, mais si elles st naturelles il n'y a aucun problèmes tu pourra les colorer, les boucler les friser etc...
sino, j'ai créé ma société et je vend des extensions à clips 100% cheveux indiens, pour l'instant j'ai des 35cm chatain et chatain foncés à 52 euros le paquet pése 110g et fait en tout 1m de larges (7 bandes). j' AI Aussi des 30cm ( 45 euros), des 25 cm ( 35 euros) , et 20 cm ( 25 euros) en stock. Je peux vous les poser la première fois.si vous voulez avoir plus de renseignements appeler sur la ligne de la société au 01 43 30 97 61

Retour