K karynail Guest 16 Juin 2007 #2 Re : coucou Merci de mème pour toi Par contre chez moi le soleil est partiiiiiiiiiiiii:violin:
S saabgirl Guest 16 Juin 2007 #3 Re : coucou moi aussi il est parti le soleil, en plus il fait 15 ° donc caille caille.... j'ai une copine qui se marie aujourd'hui, et elle fait tout le repas dans 1 champ, les invités vont se les geler..... Bon week end à tous ceux qui ont chaud et du soleil chez eux..
Re : coucou moi aussi il est parti le soleil, en plus il fait 15 ° donc caille caille.... j'ai une copine qui se marie aujourd'hui, et elle fait tout le repas dans 1 champ, les invités vont se les geler..... Bon week end à tous ceux qui ont chaud et du soleil chez eux..
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juin 2007 #5 Re : coucou :1-smile:Merci Pepette, et bon week end a tous:1-smile:
L L.O. Guest 16 Juin 2007 #6 Re : coucou merci c'est gentil!! toi de même!!! tu as bien de la chance d'avoir du soleil, ici il n'arrête pasde pleuvoir...
Re : coucou merci c'est gentil!! toi de même!!! tu as bien de la chance d'avoir du soleil, ici il n'arrête pasde pleuvoir...