coucou

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou voila je vais vous montrer une photo que j'ai montré a ma coiffeuse pour me faire la même chose est comme d'habitude je suis sorti s'en la coiffure que j'ai demander pourquoi ne sais tel pas me faire se que je lui demande? a chaque fois c'est la même chose :-(

Pièces jointes

• 41234-rihanna-637x0-1.jpg
    41234-rihanna-637x0-1.jpg
    27.8 KB · Affichages: 179
  • 344d84eabf0a9279973e2c9662be9cf6.jpg
    344d84eabf0a9279973e2c9662be9cf6.jpg
    41.5 KB · Affichages: 148
  • 101_0400.jpg
    101_0400.jpg
    47.6 KB · Affichages: 180
Re : coucou

j'ai oublier de préciser qu'avant qu'elle me coupe j'avais la longueur pour faire la meche

ah oui effectivement sa n'a rien a voir :s
y'en a pas beaucoup de coiffeur qui te font ce que tu veux ,et quand tu l'as trouver ,tu ne le quittes plus

coucou voila je vais vous montrer une photo que j'ai montré a ma coiffeuse pour me faire la même chose est comme d'habitude je suis sorti s'en la coiffure que j'ai demander pourquoi ne sais tel pas me faire se que je lui demande? a chaque fois c'est la même chose :-(
je ne suis pas coiffeuse du tout mais effectivement ça n'a rien à voir avec ta coupe

a chaque fois que je vais chez le coiffeur je suis dessus :-( j'ai fait pratiquement le tour de tout les coiffeur de a ville pour arriver a faire cette coiffure et aucune n'y arrive grrrrrrrr c'est pourtant pas dur enfin il me semble lol

ben effectivement ça n'a rien avoir!!!!
en fait je crois qu'elle ne savait peut être pas réalisé la coupe de la star en question!
Pourtant pas si compliqué , très asymétrique la coupe
moi j'y aurais été franchement, bien court derrière, et sur le coté aussi mais laissé bien la mêche longue devant en l'isolant avec une pince pour être sur de pas couper dedans!
halala! pas facile pour toi, si tu viens à Bruxelles , je peux toujours te faire ça! ;-)

j'y vais pour le salon esthetika est il ne pas pousser aussi vite :-( bien dommage grrrr

Retour