coucou

fidjy1628

Membre récent
tout d'abord je me présente
mélodie 22 ans passionnée de cuisine et d'équitation
j'habite en belgique dans le hainaut a beloeil

je suis a la recherche d'une formation dans les environs "pas facile^^"

et je suis a la recherche d'un magasin en ligne ou pas pour acheter un kit de demarage mais la question peux etre futile de quoi a t'on besoin pour demare?

voila bisoux a vous et merci d'avance

coucou renseigne toi ché karis , c'est une formation a distanste mais je sais pas si il fon jusqu’à la belgique.
ainsi juste comme sa j'adore l'equitation aussi

karis c'est une ecole a distance pour les formation d'esthetique, coiffeuse et prothesiste ongulaire et tu peu choisir la formule avec le materiel inclu donc pas besoin de galerai a chercher et a acheter le materiel. je vai te metre le lien

coucou
sincèrement karis c'est pas le top tu vas payer cher pr rien regarde ds la rubrique formation

je ne suis pas d'accord avec toi je suis ché karis et je trouve sa tres bien je suis bien encadrer par les profs malgrer que se soit a distance, et je ne trouve pas que je paye cher.
apres c'est chacun c'est gout et ses moyen

beh moi j'ai une copine qui fait chez karis, PO, elle a payé plus de 2000€ et puis alors qu'est ce qu'elle est déçue ! elle regrette énormément son choix et du coup elle va tout racheter son matériel et tout parce que pour elle son kit c'est de la daube (peggy sage en même temps lol), du coup elle profite des soldes pour s'acheter un kit chez nailangel ...

j'ai failli faire karis moi aussi et quand je vois comment ma copine galère ben je suis bien contente de ne pas y avoir été !

beh moi j'ai une copine qui fait chez karis, PO, elle a payé plus de 2000€ et puis alors qu'est ce qu'elle est déçue ! elle regrette énormément son choix et du coup elle va tout racheter son matériel et tout parce que pour elle son kit c'est de la daube (peggy sage en même temps lol), du coup elle profite des soldes pour s'acheter un kit chez nailangel ...

j'ai failli faire karis moi aussi et quand je vois comment ma copine galère ben je suis bien contente de ne pas y avoir été !

de toute facon sincerement je prefere faire 90 km et payer 500e que de rester chez moi et payer 2000 e c'est franchement trop cher d'apres moi malgres que les formation complete revienne cher aussi mais la :s...

en tout cas merci des conseils c'est super

Retour