cawasan Membre Populaire 13 Février 2012 #1 ma pose pour le defi repro et mon premier entrainement depuis mon opération gainage au gel ma pauv cops je lui ai à peine adressé la parole j en ai marre d avoir mal je sature !!!!! qu en pensez-vous? Pièces jointes Cawasan.jpg 84.8 KB · Affichages: 227 DSC_0281.jpg 55.8 KB · Affichages: 218
ma pose pour le defi repro et mon premier entrainement depuis mon opération gainage au gel ma pauv cops je lui ai à peine adressé la parole j en ai marre d avoir mal je sature !!!!! qu en pensez-vous?
gigi04 gigi fazino 14 Février 2012 #5 courage ma belle ca va passer !tres joli j aime bien les deux c est different!preference 2eme papillon super beau biz ma nenette
courage ma belle ca va passer !tres joli j aime bien les deux c est different!preference 2eme papillon super beau biz ma nenette
nail's so chic Membre Populaire ENTREPRISE 15 Février 2012 #7 trés jolie surtout le papillon par contre le noeud n'est pas bien fait sur c'est ce motif à petit pois.(pas assez foncer et net) impec la pose
trés jolie surtout le papillon par contre le noeud n'est pas bien fait sur c'est ce motif à petit pois.(pas assez foncer et net) impec la pose
nail's so chic Membre Populaire ENTREPRISE 15 Février 2012 #8 trés jolie surtout le papillon par contre le noeud n'est pas bien fait sur c'est ce motif à petit pois.(pas assez foncer et net) impec la pose.
trés jolie surtout le papillon par contre le noeud n'est pas bien fait sur c'est ce motif à petit pois.(pas assez foncer et net) impec la pose.