couleur achetée dans les supermarché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0olivia0
  • Date de début Date de début

0olivia0

0olivia0
alors voilà je me posai une petite question, je voulais savoir ce que valent les couleurs qu'on achete dans les supermachés ? ?

Je me doute bien que part rapport à celles que l'on peut faire chez le coiffeur ce n'est pas pareil.

Mes je voulais savoir si elles abiments plus les cheveux ? ? Pourquoi sont elles moins chers que chez le coiffeur ?? Et si certaines sont à déconseillés ??

Pour ma part j'essaie de faire mes couleurs chez le coiffeurs mais des fois mon porte monnaie ne me le permet pas en plus j'ai toujours le droit à la dose supllémentaire vu ma tignasse ! !!

J'attend vos réactions sur ce sujet, vos petites histoires plus ou moins bonnes et bien sur vos conseils.

BOnne journée a tous et à toutes :flower2:

Re : couleur acheté dans les supermarché

bonjour Olivia j suis coiffeuse le probleme des colo de supermarchés c'est qu'elles ne sont pas personnaliséees donc il faut que la boite convienne a tous le monde et de ce fait elle sont plus fortes que les colo coiffeurs.maintenant c'est vrai qu'aller chez le coiff faire sa colo tous les mois c'est une rente!! le mieux tu vas dans un magasin de prof de coiff tu t'ahetes la colo et l'oxydant et ca te reviendra pas plus cher que les colo de supermarchés:wavetowel2:

j'ai déjà acheté des couleurs dans des supermarchés et je n'ai jamias eu de problèmes mes cheveux ont toujours eu la couleur que je désirais sans pour autant les abimer...(c'est du noir ou chatain foncés que j'ai testé et pas de problèmes) mais maintenat je veux une couleur plus clair donc je vais aller chez le coiffeur pour etre sur du resultat...

moi c'est un peu pareil, quand je les achète dans les supermachés je fais tout le temps la mem couleur noir ou chatain foncé car si je veux éclaicir plus c'est impossible car ma base est trop foncé et il n'y as pas changement !!!
et une fois chez le coiffeur ça m'est arrivé je voulais éclaicir un peu et elle s'est trompé (je ne sais pas trop ce qu'elle as fait) du coup il n'y avait pas eu de changement sauf peut être mes cheveux plus brillant , je peux te dire que j'étais pas contente ! !!

bonjour Olivia j suis coiffeuse le probleme des colo de supermarchés c'est qu'elles ne sont pas personnaliséees donc il faut que la boite convienne a tous le monde et de ce fait elle sont plus fortes que les colo coiffeurs.maintenant c'est vrai qu'aller chez le coiff faire sa colo tous les mois c'est une rente!! le mieux tu vas dans un magasin de prof de coiff tu t'ahetes la colo et l'oxydant et ca te reviendra pas plus cher que les colo de supermarchés:wavetowel2:

merci pour ces petits éclaircissement, c'est vrai que je pense pas à acheter mes colo chez des pro (en plus yen as un grand prés de chez moi) !!! mais est ce que c'est pas trop dur à utiliser (niveau mélange??...) car je suis pas du tout coiffeuse moi lol

si tu veux eclaircir il n'y a pas 50 solution il faut que tu ailles chez le coiffeur il te feras un décapage maintenant on ne dit plus trop décapage pour pas faire peur a la cliente on dit:demaquillage mais c'est pareil!ca les desseche un peu mais bon avec des soins ca va

Re : couleur achetée dans les supermarché

moi je l'ai déjà fais chez une coiffeuse la teinte se sourcil

ben écoute voui ca faisait naturel, enfin comme la couleur sur la tête (j'ai les cheveux noir) par contre je n'ai rien payé en plus! la coiffeuse était super sympa elle me l'a offert! mais je cris que sinon c'était dans les 10€

Perso j'ai essayé couleur chez le coiffeur et couleur du supermarché et au final je ne vois pas de différence. La tenue est la même, le prix beaucoup moins élevé en supermarché et si t'a pas de coupe à faire, c'est quand même plus rentable. Car maintenant on trouve partout des forfaits shampoing, couleur, coupe, brushing et si tu veux pas de coupe, tu la payes quand même .
Ormis pour éclaircir les cheveux, je trouve les produits de supermarché très bien.

voui ils sont bien mais moi ca fait un moment que je me fais du noir de supermarché et l'année dernière j'ai voulu me faire des mèches rouge, je suis donc allée chez le coiffeur et ben je la pauv' coiffeuse a mis 5 heures pour pouvoir me les faire!! mes cheveux ne voulaient pas décolorer!!!!!!
je ne sais pas si c ca mais la coiffeuse m'a dit que c'était a cause des couleurs supermarché!! je lui fais confiance c son métier...
je pense qu'une coiffeuse du fofo pourra répondre..
mais c vrai que malheureusement le prix des salon c revient cher de les faire tout les mois!

Pour ma part je deconseil Schwarz... dans les super marché ca brul les cheveux et aprés pour les recuperés ....

bref c' est vrais que le coiffeur ca reviens cher mais du coup tu as deux solutions

1 : Tu va chez un grossiste et tu prend la couleur et l' oxydant qui te conviennent ( c 'est pas plus cher que le super marcher )

2 : la solution que je prefere tu va en parapharmacie et tu prend une coleure au piment naturelle et la tu est sur de garder t 'es cheveux beaux et tout doux comme le bébé lol

Aprés pour tout qui est soins moi je recommande Klorane c 'est un peu chere mais c' est top top top pour ma criniere bouclée bien dure a entretenir : ....

oui ta coiffeuse peut te teinter les sourcils perso j prefere garder les sourcils plus foncés j'ai fais l'experience quand j'etais blonde c'etait pas joli avec les sourcils plus clairs ca affadit beaucoup le visage fais attention

pour repondre a ririne ta coiffeuse a tout a fait raison c'est bien a cause de ta colo supermarché qu'elle arrivait pas a les decolorer sur ces colo nous coiffeuses on aprehende de faire quelque chose c'est difficile a travailler la dessus on ne sait jamais comment va reagir !

Pour ma part je deconseil Schwarz... dans les super marché ca brul les cheveux et aprés pour les recuperés ....
bref c' est vrais que le coiffeur ca reviens cher mais du coup tu as deux solutions
1 : Tu va chez un grossiste et tu prend la couleur et l' oxydant qui te conviennent ( c 'est pas plus cher que le super marcher )
2 : la solution que je prefere tu va en parapharmacie et tu prend une coleure au piment naturelle et la tu est sur de garder t 'es cheveux beaux et tout doux comme le bébé lol
Aprés pour tout qui est soins moi je recommande Klorane c 'est un peu chere mais c' est top top top pour ma criniere bouclée bien dure a entretenir : ....

Tu peux aussi aller en magasin Bio, les produits sont au même prix, voir moins cher quand supermarché et en plus c'est un max naturel !

En ce qui me concerne j'achète toujours des colo schwarzkopf en supermarché et j'ai jamais eu de problèmes. Au contraire, en plus ils sont les seuls à proposer une couleur que j'adore. Comme je suis à la frontière allemande, je les achète en allemagne et ça me revient 50% moins cher!! Tout comme les shampoings et soins d'ailleurs.
La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur pour une coupe, il m'a même dit que j'avais une très belle couleur. Ca fait plaisir!

Voilà mon expérience, sinon j'ai déjà acheté à la Boutique du Coiffeur, et ils conseillent bien aussi sur l'utilisation des produits, ce qui n'est pas négligeable.

Te reste à faire ton choix maintenant! Tiens nous au courant.

A+

ba je c pas peu etre que ca depend des couleures moi perso j'ai fait 2 bfois leurs noirs bleutés la couleure et belle beaucoup de reflet pendant 15 jours mais aprés tes cheveux sont déesechés et pire tombent sans compter les brulures sur le cuir chevelu pendant l application ....
voila aprés c'est mon experience perso on est toute differente ;)

louane, oui c pour ca que je l'ai crue quand elle m'a dit ca! c son métiert et je lui fais une grande confiance, en plus je ne lui avait même pas dit que je faisais des couleur de supermarché!
reb, moi je pensai que tu voulais foncer tes sourcils!
je suis ok avec louane, si c pour les éclaircir a ta place je les laisserai comme ils sont!
toutes façons tune vas pas faire blonde blonde?? donc ca ne choquera pas je pense!

comme j te l'ai dit aussi ca va faire bizarre les sourcils blonds j l'avais fait parce que j pensais comme toi que ce serait plus en accord erreur ca me faisait une drole de tete j'avais l'air malade!! d'ailleurs regardes dans les magazines people ou mode tu verras beucoup de blondes colorées gardent leurs sourcils plus foncés ex:Madona

Saluut ...Alors moi j'ai bosser chez l'oreal et maintenant que je ne bosse plus là hé ben je balance mdrrr non je rigole mais je vais dire la veriter :)

Alors les colos achetée en grande surface ce sont certe bien souvent sans amoniaque ce qui est pas mal mais ce que la plupart des femmes ne savent pas c'est que ces couleurs son étudiées pour que la première fois ce soit un bon résultat et que par aprés peut etre pas a la deuxieme hein mais par aprés ca foire carrement!!et que donc on aillent chez un coiffeur ou c'est plus cher!
Voila leur secret les filles...ils se font des sous dans tout!et c'est bien malheureux pace que bcp de gens n ont pas les moyens d aller chez le coiffeur regulierement.Enfin voila :)
biz

ca fait plusieures années que je fais du noir et c'est toujours le même resultat.
mais bon c doit faire ca sur d'autres teintes peut être non roze?

moi j'essaie de faire une a deux fois par an une couleur chez le coiff avec un soin

Retour