couleur achetée dans les supermarché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0olivia0
  • Date de début Date de début
Re : couleur achetée dans les supermarché

Pour me part, g acheté jusqu'à présent les colorations, kit mèches etc...en supermarché...g les cheveux châtain clair et ayant déjà fait d mèches chez le coiffeur, g d cheveux tenaces qui ne décolorent pas facilement du tout. Du coup avec les produits en supermarché, même que le temps de pose est doublé, mes mèches blondes sont pas très blondes, juste éclaircis d'1-2 nuances et c seulement genre 2 mois après avec le soleil qu'elles sont devenues blondes-blondes-blondes....hum donc maintenant g acheté du matos de professionnel (avec ts les conseils nécessaires) et je perds bcp moins de temps pour une résultat génial...Je suis très contente d'autant plus que c bcp moins cher! voilou pour mon expérience.... :audi:

bizbiz

Re : couleur achetée dans les supermarché

salut
alors les colo de supermarche sont moins chere car peu effica moins forte abime moins le cheveux et marche moins bien car il est pour les personne ayant une couleur naturel c'est tres simple les personne ayant deja plusieur coloration sur eux ne peuvent pas utiliser ces produit car c'est de l'argent perdu
voila mon opinion
ciaoo

Retour