Couleur Automnale....

stéfania

Nouveau Membre
Dernier retouche de la journée, french Blanche et Chocolat avec des Paillettes Bronze
A demain les filles, bizzzz:30-niceeyes:

Pièces jointes

• HPIM0601.jpg
    HPIM0601.jpg
    63.4 KB · Affichages: 289
Re : Couleur Automnale....

j'aime enormement !!!! tu as fait de sacré progres toi !!!!!! aussi bien la forme des ongles , que la precison, je te dit un grand bravo !!!!!!!!!!

C'est super beau ! comment fais tu pour appliquer tes paillettes aussi bien ?

j'aime enormement !!!! tu as fait de sacré progres toi !!!!!! aussi bien la forme des ongles , que la precison, je te dit un grand bravo !!!!!!!!!!
Merci beaucoup emily, je suis très contente que tu aimes mon travail, moi je suis en totale admiration sur tes poses:worshippy:
waouh c'est magnifique !!!!!
Merciiiiiiiiiiiii
C'est super beau ! comment fais tu pour appliquer tes paillettes aussi bien ?
Je mélange mes paillettes avec le gel de finition dans un petit pot, ensuite j'en met un peu sur le bout de mon pinceau (le plus fin) et je fait m ligne

je trouve ta pose magnifique, comme tout ce que tu fais d'ailleur!!!!:wink2::wink2:

moi aussi, je vais me répéter, mais toutes tes poses sont magnifiques, alors je dirais juste : "trop beau", voilou !!!!!

j'aime vraiment c'est doux propre et ca va bien tout le jours

tres beau travaille,je viens d aller sur ton blog et franchement c est du super boulot,je reviendrais régulierement sur ton blog pour voir toutes tes oeuvres et encore bravo!!

Retour