couleur blond pas banale pour moi!!! aidez moi svplaittttt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début

tinaty

Expérimentée
kikoo les filles, alors apres tres peu de resultat dans la mauvaise categorie lol:21-crazy:, je reposte ici, alors voila, j'ai un carree plongeant et les cheveux de couleur, euh regarder par vous meme!! lol je sais pas trop en fait!!
suite a un sondage fait ici pour soit le brun soit le blond, on a sortie a 72% le blond, mais je ne veux pas d'un blond uniforme, j'aimerais bien un truc un peu moin banale, par contre je n'arrive pas a trouver avec du blond, seulement avec des couleur foncé, comme la photo que je joints ci dessous.
donc ma question, est ce que l'on peux faire ca avec du blond et surtout sur un carree plongeant, et si oui, auriez vous des photos pour que je puise voir ce que ca donne??? merkiiiiiiii a toute celle qui m'auron comprise!! lol

Pièces jointes

• 5421317174.jpg
    5421317174.jpg
    21.5 KB · Affichages: 83
  • IMGP4480.jpg
    IMGP4480.jpg
    32.6 KB · Affichages: 100
  • IMGP4482.jpg
    IMGP4482.jpg
    30.7 KB · Affichages: 97
Re : couleur blond pas banale pour moi!!! aidez moi svplaittttt

la premiere foto n'est pas mal on dirais pas que c'est la meme coupe!!

prcoi tu ne fais pas des meches blondes?

euh non la premiere c'est ce que j'aime bien dans ce style la, c'est ma ma tete, c'est vrai que j'ai pas precisé!!!

A mon avis fais des meches blonde de 2 teintes : des blondes tres claires et des blondes plus foncées (peut être en faire certaines en balayage et d'autres enveloppées dans de l'alu) en privilegiant les plus clair sur l'avant du carré. Tu fais ça en meches tres fines et tu rajoutes quelques meche un peu plus larges de ta base (pour le contraste).

Retour