Couleur Blonde

maria0169

Membre récent
Bonjour a toutes !!

Je change tres souvent de couleur de cheveux ... habituée des couleurs foncées ( chatain foncé auburn etc....) j'aimerai cette fois ci eclaircir et passer blonde ...
Seulement voila quel blond ? Meches ? Couleurs ? Couleurs + meches ? je ne sais pas trop ...Sachant que je ne veux pas ressemble a un piou piou :twitcy:
Physiquement j'ai la peau blanche et les yeux noisettes ( l'été je vire au rouge:mur: ! horreur !!!! lol)

Merci de vos conseils ( que j'attend avec impatiente !!! ):worshippy:

bizzzz ;-)

Re : Couleur Blonde

Coucou
j'y connai pas grand chose mais si tu veu passer de brun a blond tu va surement devoir faire une décoloration avant parce que meme des meche sa va pas le faire sur des cheveux foncé coloré (sa je c puiske les coiffeurs nont pas voulu a cause des ma couleur noire)
pour la décoloration c soit coiffeur soit color out (voir les post precedent)
Apres c se que je pense jy connai pas grand chose non plus

coucou , si tu veux passer de foncé à clair il va obligatoirement falloir décolorer ou au moins faire un color out comme l'as dit manon , tu voudrais quoi comme résultat exactement et la quelle est ta couleur actuelle ? met une photo , ça seras plus facile pour te conseiller miss !

je poste une photo dans 5 min !
je veux un resultat relativement claire car je ne me supporte plus en ce moment je deteste mes cheveux !
merci pour vos reponses

[/ATTACH]

Voila !

Pièces jointes

• laeti 016.jpg
    laeti 016.jpg
    40.6 KB · Affichages: 120
  • laeti 015.jpg
    laeti 015.jpg
    62.5 KB · Affichages: 96

oui c'est bien foncé ! tu veux un blond plutot doré , cendré , caramel ? lol , je pose beaucoup de questions !

Tu peux tu peux ne te gene surtout pas ! :-)

je veux quelques chose de cendré mais surtout rien d'orange par pitié lol

je pense que je vais devoir faire un decapage il ne faut pas rever ... mais bon j'ai de la matiere et mes cheveux sont en bonne etat

En verité c'est mon homme qui aimerai que je refasse blonde car il adorais sa, et du coup une fois reflechie sa serai pas mal !!

Oui si tu veux passer au blond il va falloir décaper et après faire beaucoup beaucoup de soins! Et si tu veux du blond cendré tu arriveras peut être à ne pas avoir de reflets roux/orangés. Tu veux faire ça toute seule??

un peu comme ça ou plus clair?

Pièces jointes

• fabf39d06157f3736c0159e38dbb3f4e.jpg
    fabf39d06157f3736c0159e38dbb3f4e.jpg
    26.7 KB · Affichages: 108

non non je ne tente pas l'experience seul, c'est bon pour se loupe se fminguer les cheveux et couter 2 fois plus chere en demandent a un coiffeur d'arranger tout sa

J' ai ma coiffeuse habituelle qui me connait par coeur donc ce sera bcp plus judicieux de me tourner vers elle !

Etant donner que je suis tres blanche je pense qu'il est mieux d 'eclaircir

non non je ne tente pas l'experience seul, c'est bon pour se loupe se fminguer les cheveux et couter 2 fois plus chere en demandent a un coiffeur d'arranger tout sa

J' ai ma coiffeuse habituelle qui me connait par coeur donc ce sera bcp plus judicieux de me tourner vers elle !

Etant donner que je suis tres blanche je pense qu'il est mieux d 'eclaircir

biz

Ma couleur naturel etant chatain clair je pense qu'on ne verra pas trop mes racines sur ce type de couleur

je pensais que tu le ferais toi même , mais si tu le fais chez le coiffeur , montre lui la photo et elle sauras quoi faire !

j'espere ... j'ai toujours peur qu'on me rate et que je ressorte du salon en carotte avec une note salé en prime !
Je vais quand meme tenté mais j'ai toujours une petite peur du resultat final

lol, oui je comprend , c'est pour ça que moi je fais toujours toutes mes colorations seules ! comme ça jamais déçue !

Après je pense que maintenant a force de les faire toi meme tu dois gerer ! mais me connaissant je te promet qu'il ne vaut mieux pas tenter l'experience ou sinon cata assurée !!

Et tu te fait quoi ? meche ou couleur ? Parceque tu as l'air tres claire et j'adore vraiment c'est super beau !
tu n'a pas des nuances jaunatres des fois ?

Retour