Couleur Blonde

Re : Couleur Blonde

moi je suis blonde très clair , si des fois j'ai des petit reflets jaune/orange mais je les neutralisent avec le shampoing SILVER de l'oréal

ça c'est ma couleur actuelle , sur la photo mes cheveux sont un peu humide

Pièces jointes

• DSC04111.jpg
    DSC04111.jpg
    59.6 KB · Affichages: 107

Oui il parait que ce shamp marche vraiment bien
bon je pense que pour le moment je vais faire plein de meche blonde pour deja eclaircir la masse et puis par la suite j'aurai peut etre plus de choix

j'adoreeee !! je suis fan !!!
J'aimerai vraiment osé faire quelque chose de ce style mais peur que sa ne m'aille pas :-(
a voir ! je vais deja essayer les meches pour voir ( il parait que je fais moins severe en blonde !)

oui , moi j'ai la peau et les yeux très clair , donc ça fait assez naturel , et puis je suis blonde foncé naturellemnt , toi je vois pas trop sur les photos , tu as le teint et les yeux clair ?

J'ai le teint claire et les yeux noisettes donc je ne pense pas que sa choque trop si je fait un blond clair
Je trouve que sa choque plus maintenant vu que j'ai un peau blanche on dirait des fois que je suis malade sa durcit mes traits

oui c'est sur que le brun ça durçit beaucoup les trais ! le blond est bien plus doux !! surtout le blond "bébé" , j'adore !!!

c sur ! sa fait cheveux d'ange et je trouve que sa apporte une certaine douceur ( sauf evidemment pour les jeunes babrie ou miss pot de peinture qui rende le blond vulgaire !) lol

ha oui ça c'est sur que sur le genre paris hilton ça le fait pas !! lol ! heureusement moi je ne me maquillage jamais excessivement et tout le reste qui fait vulgaire ! lol

ou les miss a la victoria (roue de la fortune) oh mais quel horreur !!! je ne veux meme pas y voir au reveil ces engins la mdr c un coup a prendre peur

lol ouais ça c'est vraiment les pires , comme les shauna sand , angie (secret story) et toutes ces filles la !! au secours ! lol

HORREUR la shauna sand !! Arogane a mort ! j'ai vu dans public que cette espece de cruche avait mis des chaussures avec son nom ecrit sur le talon !!! mdr elle a peur de pas s'en souvenir ? quelle cruche alors

Retour