couleur brune avec reflets dorés?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra26
  • Date de début Date de début

Sandra26

Membre récent
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est le reflet de cette couleur, car souvent je vois des filles qui sont bien brunes, mais à la lumière ça fait doré. Quel est donc ce reflet?

Pièces jointes

• megan-fox-lo3.jpg
    megan-fox-lo3.jpg
    15.9 KB · Affichages: 19,186
On ne voit pas bien mais cela ressemble à un châtain moyen doré. peut être un blond foncé doré.

Tu crois? parce que quand on regarde d'autres photos de megan fox, elle a les cheveux hyper foncés quand ils ne sont pas à la lumière, et pourtant ce reflet apparaît. J'ai remarqué qu'il y a aussi Courteney Cox chez qui ça fait ça, pourtant elle a les cheveux presque noirs, donc je me demande bien c'est quoi ce reflet...

Oui mais avec les photo c'est trompeur puisqu'il y a les flash. On peut facilement obtenir des reflets dorés. Après pour choisir l'intensité du reflet, le mieux c'est de voir un nuancier chez un professionnel.Il y a peut être un grossiste vers chez toi qui peut te renseigner. ça va dépendre aussi de ta couleur de cheveux.

Chloé, je ne connais pas du tout cette marque que tu as mis en lien. Il s'agit d'une colo de pro ou pas? Tu as quelle expérience avec ce type de coloration? Aurais tu des photos si tu as essayé ces tons?

Alors oui oui c'est bien une marque pro, souvent les coiffeuses l'utilise quand elles sont au domicile des clientes car le temps de pause est réduit, c'est plus rapide. Malheureusement, je n'aurais pas de photo à te passer, ma dernière couleur avec remonte à 5 mois et j'avais pas fait de photo à ce moment là. Moi quand je l'utilise j'opte plutôt pour des tons 6.37 ou 4.37 (des mokas ou des chocolats). Pour l'instant j'ai jamais été déçu, le résultat est bien. Pour la première j'ai quand même demandé un peu conseille à ma coiffeuse pour les gestes etc... Mais maintenant je les fais toute seule.

Oki merci. Ta base c'est quoi? La couleur 4.37 ça donne un peu les mêmes reflets que la photo ou pas? Et l'application se fait de la même manière qu'une autre colo?

A la base je suis châtain foncé, mais il y a quelques années je suis passé par la période "mèches blondes" ce qui a légèrement décolorer mes cheveux. Afin de masquer ces foutues mèches qui ne ressemblaient à rien et qui finalement ne m'allait pas très bien, j'ai décidé de faire une couleur. Je suis passé par un châtain un peu trop foncé à mon goût au chocolat (châtain clair cuivré 5.47).
D'après moi le 4.35 (pas 4.37 je me suis trompé) est légèrement plus foncé que le 6.43 dont je t'ai parlé avant, mais tu auras aussi les reflets dorés je pense.

Pour l'application c'est comme une autre coloration, mais il y a juste le temps d'attente qui est légèrement moins important.

Oki merci ;) Alors là moi j'ai une colo en 3, alors je pense que je suis trop foncée pour que ces colo prennent...je comptais faire quelques mèches, alors peut être faudra-t-il que j'essaie d'en faire une dessus ensuite je sais pas trop. En tout cas je ne connaissais vraiment pas cette marque, c'est vrai que les colo ont l'air joli. Merci pour ce lien :)

ben si tu est trop foncé pour une couleur direct, l'idée de faire des mèches avant c'est pas mal, ça pourra légèrement éclaircir ta couleur et voir si ça te plait.

Retour