Couleur cheveux miss France 2012

CERISE GRIOTTE

Nouveau Membre
imgres

Bonjour , la couleur des cheveux de Delphine , miss France 2012 est magnifique . Je souhaiterai connaitre a peu près quelle n° de couleur correspond sa couleur et si cela correspond à un acajou , auburn , cuivré ?
j'aimerai demander la même couleur à mon coiffeur sachant que je suis ma couleur est acajou
Merci

gf

trés beau maillot aussi........................................................................:at war with emo:belles chaussures:carla:

imgres

Bonjour , la couleur des cheveux de Delphine , miss France 2012 est magnifique . Je souhaiterai connaitre a peu près quelle n° de couleur correspond sa couleur et si cela correspond à un acajou , auburn , cuivré ?
j'aimerai demander la même couleur à mon coiffeur sachant que je suis ma couleur est acajou
Merci

Il me semble que par rapport a mon nuancier la couleur qui se rapproche le plus serai du 31/33 ...
Etrange pour une miss france quand meme

Moi j'ai " flashé " sur elle direct quand je lai vu !
J'ai dit a mon chéri : " waouuu trop belle elle va gagner !!"
:-)

Elle a même pas chialé mdr!
La deuz c'est ma région dommage qu'elle ai pas gagné!
Sinon languedoc était pas mal!

Non arreter de critiquer .
Elle est mignone & justement elle est un peux plus originale que la blonde ou la brune au visage fin habituelle ...
Moi je l'aime bien !

CERISE GRIOTTE a dit:
Voici un lien . Je souhaiterai savoir si cela correspond a un 6.45 , 6.46 ou un 5.45 ou Le salon ou autre ?je vais utilise l'oreal je crois . merci

Marche pas le lien

Ah moi je suis bien contente que ce soit elle qui ai gagné, c'était vraiment la mieux par rapport à toutes les autres !
Puis je trouve que ça change d'avoir une Miss France "originale capilairement" ! lol

TrashyMakeup a dit:
Ah moi je suis bien contente que ce soit elle qui ai gagné, c'était vraiment la mieux par rapport à toutes les autres !
Puis je trouve que ça change d'avoir une Miss France "originale capilairement" ! lol

+1 !

Justement ce que je cherchait lol !! Ça fait des mois qu je cherche comment faire cette couleur et la je vous miss France débarquer avec !! Amoureuse de ses cheveux ^^

Tu me permet de "squatter" ton post plutôt que d en ouvrir un pour la même chose ?

Je voudrais justement la couleur de notre miss 2012 actuellement j ai fait la couleur noir/rouge de chez schwarzkopf, le noir étant bien parti on voit bien les reflets. Dois je faire un décapage pour avoir le résultat de notre miss ? quelle couleur de chez quelle marque ? Enfin j y connais pas grand chose j'ai besoin de vos talents ;)

J espère que vous accepterez de m aider :)

CERISE GRIOTTE a dit:
Merci

Alsace powwaaaaaa on est les meilleurs :)

Retour