Couleur chocolat dessous blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud1070
  • Date de début Date de début

maud1070

Membre récent
Coucou à toutes et à tous,

Je viens vous demander conseil pour mes cheveux, je suis très foncé à la base et cela fait 7ans que j'étais bien blonde.
Bon je fini par me lasser sans compter cette forte barre que j'avais quand mes cheveux repoussaient...
j'ai alors fait des mèches de ma couleur naturelle, ce qui était très beau la 1ère fois, j'avais demander à ma coiffeuse de prendre des mèches qu'elle puisse reprendre les même la fois d'après mais voilà c'est son étudiant qui m'a fait mes mèches et lui n'a pas du tout respecté cela, je suis donc à majorité brune avec plusieurs blond et de grosses mèches sur le dessus de la tête, ça fait zèbre lol
Donc coup de folie après bien des années je veux faire chocolat et j'aimerai faire le dessous blond mais je trouve aucune photo sur le net et je sais d'ailleurs pas comment ça s'appel cette technique car je vous cache pas que cette fois je veux être sûre qu'elle me comprenne et que ça parte pas en cacahuète hein^^ je sais que l'inverse se fait beaucoup mais même des photos comme ça je trouve pas, ro je suis nulle car sinon je peux lui montrer et lui dire de faire l'inverse de couleur
je tiens à mes cheveux qui sont mi-dos et voudrais pas trop les faire souffrir donc j'abandonne ces mèches qui sont prises une fois blonde, une fois brune et qui les abîme bien évidemment
Donc si vous pouviez m'aider se serait gentil car je suis larguée et après tant d'années de blond à ne pas m'intéresser au couleur bah je me trouve bien bête la lol

Tiens voilà ce que j'ai trouver mais alors le nom de la méthode je c pas

Pièces jointes

• image-1891793670.jpg
    image-1891793670.jpg
    32.2 KB · Affichages: 2,325
  • image-1337273282.jpg
    image-1337273282.jpg
    37.7 KB · Affichages: 5,711
  • image-3475793460.jpg
    image-3475793460.jpg
    34.3 KB · Affichages: 2,953
  • image-4286241598.jpg
    image-4286241598.jpg
    29.9 KB · Affichages: 5,057
hello .
ça fait une sorte d' ombre hair en fait sauf que normalement on garde les racines naturelles et on dégrade la couleur des longueurs aux pointes pour que les pointes soient très clairs

sinon si tu parles d'avoir le dessus blond et dessous chocolat je sais pas comment ça s'appelle mais c'était la mode Ya six ans ...

si tu es foncé de base et pour éviter l'effet racine .. je te conseil de voir pour l'ombre hair !

ah ben non si tu veux dessus chocolat et dessous blond oui ben c'est ça ombre hair devrait faire ton bonheur même si je pense que ce n'est pas encore exactement ce que tu veux mais c'est le même genre !

Merci les filles, latina ta dernière photo c'est ce que je veux je trouve ça très jolie :)
Nenuphare il me semble que le hombre hair c'est les pointes plus clair mais la c'est vraiment le dessous que je veux blond et oui c'était la mode y'a 6ans lol j'ai un train de retard ;)
bon je cherche encore des photos donc si vous en trouvé d'autre pensez à moi^^ et si quelqu'un sait comment ça s'appel je suis preneuse, je pense que ça facilitera grandement mes recherches hihihi

y'a pas spécialement de nom
personnelement je trouve pas ça joli du tout d'avoir le clair dessous !! après c'est une question de gout!

Oki si il n'y a pas vraiment de nom alors c'est pas la peine que je cherche lol
Oui comme tu le dis chacun ces goûts ;) mais l'idée me plaît, à voir ce que ça donnera une fois sur mes cheveux et de toute façon au pire je voulais faire chocolat donc ça posera pas de problème à cacher^^
Merci de faire partager ton avis

C'est ce que je fais régulièrement comme coloration quand je n'ai pas envie d'abimer le dessus de ma tete !
je peux juste te montrer un peu mes cheveux quand j'avais fai blond/roux et brun ! mais elle n'était pas monter assez haut, alors ca ce vois pas des masse !
Je t'en ai mis une ou j'étais rose et rouge pour te montrer l'effet suivant le dégrader que tu as ! :)

par contre je ne sais pas comment ca s'appelle !

Pièces jointes

• 15.jpg
    15.jpg
    71.5 KB · Affichages: 852
  • 110.jpg
    110.jpg
    47.3 KB · Affichages: 811
  • 18.1.jpg
    18.1.jpg
    58.4 KB · Affichages: 715
Non non c pas du tt un ombre haïr ombre hair c juste les pointes je pense tt simplement y'a pas de nom loool tu dis à ta coiffeuse blonde en dessous et brune au dessus.

oui c'est pas ombre hair ce qu'elle veut mais ça s'y approche. mais c'est pas compliqué à expliquer lol tu lui dis le dessus comme ça et tu lui montres la masse en dessous à faire autrement et basta

Retour