Couleur chocolat?

lili68170

Membre Actif
Coucou tout le monde ^^ j'ai trouvé une photo soit disant chez chocolat mais est-ce le cas? Je voudrais une coloration sans reflet rouge, cuivré ou autres.. Il existe des colo avec reflet marron c'est vrai? Car je voudrais un beau chocolat comme sur la photo mais sans reflet rouge, cuivré.. Mercii

811b05a22f94dac2f7aa68dfa264ed60.jpg

ou bien

3c44c26dda1de34163c8e046611c80a9.jpg

Re : Couleur chocolat?

coucou miss ben tu dis que tu veux comme la photo mais sans reflet rouge moi sur la photo je vois des reflets rouge a moin que je devien daltonienne mdr mais je vois tout sauf chocolat moi lol.

lol non je pense pas que tu vois mal lol mais enfete je voudrais une couleur de ce genre mais sans reflet car je deteste xD

moi ce reflet vient naturellement grrr avec l'orange ras le bol ben pour pas avoir de reflets faut du cendré le cendré tue l'orange si je m'explique bien lol je suis pas coiffeuse ça se voit a mes termes mdr.
tu as quoi comme couleur la pour l'instant? sinon du blond cendré ça fait un genre noisette normalement mais moi je l'ai jamais eu helas pigmentation trop foncé donc ça me ressort toujours orange rouge grrrrrrrr lol

pareil lol j'ai fais du chatain foncé en depuis qqe mois je fais des meches en decolorant mais ca commence a faire moche.. Donc la je veux un beau marron sans reflet

moi j'ai fais une fois le casting gloss marron glacé et il ressort foncé plus foncé que la photo mais ma base et chatain foncé aussi!

a dac :s moi je suis chatain clair mais en se moment j'ai une colo chatain foncé et bcp de meches blonde! donc je veux pas trop commencé a foncé :s
quelqu'un pourrait me dire quel reflet il y a dans cette colo marron glacé?

a dac :s moi je suis chatain clair mais en se moment j'ai une colo chatain foncé et bcp de meches blonde! donc je veux pas trop commencé a foncé :s
quelqu'un pourrait me dire quel reflet il y a dans cette colo marron glacé?

ca ferait beaucoup plus calir que moi alors si tu as bcp de meches blondes et au pire elle s'en va au bout de 28 shampoings!

ahh la classe ^^ question con mais bon j'ai jamais fait gaff :$ c'est marqué quand c une colo permanente ou qui part au bout de 28 shampooing?

style si tu veux assez clair prends une couleur noisette de chez casting gloss vu qu'elle ressorte toujours foncé le noisette ou praline devrait etre assez clair et au pire la couleur s'estompe assez vite!

Retour