Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après c'est fun!!!!
c quand ta forma?
Je pense en revanche que tu ne sera pas opérationnelle pour t'installer comme tu dis, surtout après une semaine de formation, il faut malgré tout s'entrainer avant de pouvoir se professionaliser vraiment, ta réputation sera en jeu. Il te faut attendre de voir tes propres remplissage, voir ce que tu peux améliorer, avoir un recul suffisant pour se lancer, dans un premier temps il est préférable de poser sur modèles))Du 18 au 22 Mars, la semaine prochaine
Et je sens que je vais m'éclater après, mais c'est plus pour après, m'installer et tout qui me fait peur
charlotte-beauté a dit:Merciet question du jour: Vous arrivez à vous le faire vous même sur les deux mains? parce que je vais d'abord m'entrainer sur moi
![]()
Oui, au début tu vas tirer un peu la langue sur ta seconde main mais avec de l'entrainement on y arrive bien))Merciet question du jour: Vous arrivez à vous le faire vous même sur les deux mains? parce que je vais d'abord m'entrainer sur moi
![]()
Oui, au début tu vas tirer un peu la langue sur ta seconde main mais avec de l'entrainement on y arrive bien))
oui étant droitièreje fais ma main droite complète et après la gauche, parfois je ne la fait pas le même jour et parfois je ne fais pas la même main: forme, décos. Je porte très long à gauche et un peu moins long à droite.... tout est possible, tu prendra tes marques et tes habitudes, c'est perso, il y a des filles qui utilisent leurs doigts comme vitrine et d'autres qui font une pose pareil sur les 2 mains))
et puis te prends pas la tête ce que tu vas aimer aujourd'hui ,dans un an celà évoluera, tu auras une autre vision de la PO)) on est freeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!Je penses faire les 2 pareils , enfin je verrai, je m'amuserai un peu plus sur les capsules, ça sera plus pratique, et sur moi des test, après je fais avec ma longueur d'ongles naturel, sauf le jour ou je testerai la couleur dessus dessous![]()
et puis te prends pas la tête ce que tu vas aimer aujourd'hui ,dans un an celà évoluera, tu auras une autre vision de la PO)) on est freeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charlotte je te confirme que tu t'éclateras...j'ai fait ma formation il y a peu et il faut beaucoup s'entraîner car on n'est pas du tout opérationnelle en sortant d'1 semaine de forma....mais ensuite c'est que du bonheur de pratiquer pour s'améliorer et acquérir les bons gestes.
En ce qui me concerne j'ai fait beaucoup d'erreurs (gel qui se décolle, capsule qui s'en va....) mais il ne faut pas de décourager
Le "double face" est vraiment très joli en tout cas, ça fait super chic.... il faudra que j'essaie tiens
Bonne formation![]()