couleur d'Amel Bent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zizette76
  • Date de début Date de début

zizette76

Nouveau Membre
Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, je voudrai cette couleur d'Amel Bent, que je trouve magnifique.
En sachant que je me suis teint les cheveux par un coiffeur, et que je regrette, parce que je lui avait demandé du blond doré avec un balayage chocolat mais je suis sortie avec une couleur cendré, qui me vieilli....alors il m'a fait des meches blondes, qui sont mnt blanches, et un balayage d'un marron froid, que je trouve moche, comme si j'avais des cheveux gris. Et j'ai déjà fait pas mal de déco, j'aimerai juste appliquer une couleur pour arriver à peu pres à ce resultat. En plus c'est tres urgent je me marie dans deux semaines. Aidez moi :(

http://club.doctissimo.fr/jolieange591/private-category-0/photo/167-amel-bent+783-12971335.html

essai de faire un blond clair doré irisé et tes méches marron tu les reprendra une fois appliqué car elles auront éclairci mais pas trop!

elle est super jolie aussi je crois je vais changer aussi ! lol par contre je suis assez daccord avec escada bon courage et donne nous des nouvelle si tu la fait !

Retour