Couleur de capsule sur ongles rongés

tatari

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Je compte me faire une french en gel uv sur mes ongles rongés, j'ai juste une question concernant la capsule, celles que j'ai sont de couleurs standards et je les trouve très foncées, quand je pose la capsule sur mon ongle, ce n'est pas transparent, est ce que c'est normal ?

Re : Couleur de capsule sur ongles rongés

kikou voisine, on habite pas loin l'une de l'autre ;)
en effet il y a des capsules de différentes couleurs et tu naura jamais une capsule qui aura la couleur de ton ongle ;)

Merci de ta réponse, je vais essayer de faire une ongle pour voir ce que ça donne....mais la capsule me semble vraiment très opaque, j'ai peur qu'on ne puisse pas voir la french et que mon ongle soit tous blanc.

Normalement si tu la lime la capsules comme il faut tu ne verras pas la démarcation et tu auras un bord libre .

Sur des ongles rongés, je te conseille plutôt de faire une pose intégrale ( aux chablons ) pour être sûr de la tenue.

Si tu souhaite prendre des capsules. Tu peux soit prendre des transparentes. Tu mettra donc un gel couvrant par dessus afin d'agrandir ta plaque d'ongle naturel, puis french.

Ou des capsules naturelles pour la même utilisation.

Par contre je te déconseille les capsules french, étant donné que sur ongles rongés tu as une toute petite base, cela ne vas pas du tout faire jolie esthétiquement !

Voilou ^

Les capsules étaient fournies avec le kit gel uv que j'ai acheté, je pense qu'elles doivent être standard . Merci de vos conseils

Retour