Couleur de ce blond?

trukmuches

Membre récent
Coucou,

est ce qqun sait le nom exact de ce blond? Merci d'avance:arwenalia:

Pièces jointes

• coiffre.jpg
    coiffre.jpg
    27 KB · Affichages: 113
Re : Couleur de ce blond?

je rejoins Trukmuches du coup...
Peut on obtenir ce type de blond uniquement par la couleur, sans déco, sur un cheveux très clair (coloration+mèches) ?

et pourquoi ? chaque fois que je fais mes racines et chaque fois que je vais chez mon coiffeur pour un simple brunsch, les filles et coiffeuses sont en extasent devant ma chevelure platine..................................................
tout ceci sans avoir le cheveux abimés........donc que du bonheur

et pourquoi ? chaque fois que je fais mes racines et chaque fois que je vais chez mon coiffeur pour un simple brunsch, les filles et coiffeuses sont en extasent devant ma chevelure platine..................................................
tout ceci sans avoir le cheveux abimés........donc que du bonheur
i

simplement parce que tu as les cheveux clairs à la base... pour nous qui avons les cheveux plus foncés (blond foncé chez moi) à part passer par les décos, les mèches serrées.... ya pas grand chose à faire de plus... et ça abime !
donc oui tu as de la chance !

HECATE2712 a dit:
i

simplement parce que tu as les cheveux clairs à la base... pour nous qui avons les cheveux plus foncés (blond foncé chez moi) à part passer par les décos, les mèches serrées.... ya pas grand chose à faire de plus... et ça abime !
donc oui tu as de la chance !

Idem

je prefere vous mettre en garde contre les decoloration !!!

en mai ma coiffeuse ma fai une deco pour etre blonde comme sur votre photo, la premiere fois sa allai mais 2 mois apres pour refaire mes racine ce fut la cata !!!

un cheveux reche, pailleux au toucher, jai perdu toute mes longueur a certain endroit jai plus que 5cm de cheveux....ect

donc maintenant je me retrouve avec une racine blond jaune car fini les deco et cela n'est pas tres joli davoir les longueur platine et les racine jaune........apres sa depends sans doute de la qualité du cheveux des personnes mais moi jai beau faire tout les soin miraculeux sa ne change rien mes cheveux sont foutu !

je prefere vous mettre en garde contre les decoloration !!!

en mai ma coiffeuse ma fai une deco pour etre blonde comme sur votre photo, la premiere fois sa allai mais 2 mois apres pour refaire mes racine ce fut la cata !!!

un cheveux reche, pailleux au toucher, jai perdu toute mes longueur a certain endroit jai plus que 5cm de cheveux....ect

donc maintenant je me retrouve avec une racine blond jaune car fini les deco et cela n'est pas tres joli davoir les longueur platine et les racine jaune........apres sa depends sans doute de la qualité du cheveux des personnes mais moi jai beau faire tout les soin miraculeux sa ne change rien mes cheveux sont foutu !

moi maintenant je ne fais plus de déco... juste quelques mèches en général 1 à 2 fois par an maxi, et au final juste avec ma couleur sans ammoniaque j'arrive à un blond presque platine :-)

oui quelque meche sa va car tu es blonde a la basse mais decolorer completement la racine quand on est brune comme moi attention !! je lai fais et maintenant c'est la cata

Ah carrément ?!?! Mon dieu....

Justement je voulais savoir si c'était possible d'avoir cette couleur SANS décolorer le cheveux... Je suis châtain clair caramel (depuis que je suis tombée ensceinte, avant j'était blonde foncée)

oui quelque meche sa va car tu es blonde a la basse mais decolorer completement la racine quand on est brune comme moi attention !! je lai fais et maintenant c'est la cata

non je ne suis pas blonde, je n'ai pas la chance de Ptibout ! je suis blond foncé cendré voir chatain à certains endroits... !!

et j'étais noir bleu au départ, puis j'ai fais des mèches régulièrement, bien soigné mes cheveux (on y arrive à force je t'assure meme s'ils sont super secs et cassants) à chaque shampooing et meme en dehors des shampooings...
et une fois que le noir a été eliminé, puis le roux !!! j'ai réussi à avoir un blond doré puis enfin mon blond blanc perlé
mais ça ne s'est pas fait de suite, ça m'a pris presque 2 ans...

Retour