Couleur de Kristen Stewart (Twilight)

coucou a tous

Je souhaiterais savoir quel est sa couleur en majirel ou compagnia del color .
Je pensais à un 5.4 ou 6.45 ou 4.45 ou 7.45 en majirel . Mais je ne suis pas coiffeuse donc un avis pro serait le bienvenue .

Merci

Pièces jointes

• kristen-stewart-.jpg
    kristen-stewart-.jpg
    34.2 KB · Affichages: 1,536
Hello, j'ai presque la même couleur que la première photo, je l'ai faite avec de l'henné et de l'indigo sur mes cheveux, et avec le 4.5 de franck provost sur mes extensions :)

Je n'ai pas envie de mettre du henne sur mes tifs après c'est galère à enlever .
Merci quand même

Oui c'est sûr lol ça part même jamais si on a fait plusieurs applications sauf en coupant :)
Sinon pour les photos suivantes je pense que c'est plutot un 6.45 ou 5.4, pas sûre..

Merci . Je penché plus pour le 6.45 mais j'aurais aimé avoir un avis pro avant d'acheter la couleur . En plus il faut que j'efface mon noir avec color out et decoloration , donc ce sera application sur base clair , je voudrais pas non plus être rousse lol

Malgré le peu de réponse que j'ai eu sur ce post, je me suis decidé à prendre rdv chez le coiffeur pour un 6.45 . On verra se que ca va donner en espérent ne pas être décu !
Eternel insatisfaite !

Voici le résultat , après 2 décolorations, 4h30 passé chez le coiffeur .
Ce n'est pas du tout la même couleur que Kristen stewart , ni le résultat que je voulais car c'est plutot rouge que marron lol mais ca va c'est pas vilain . De toute facon d'ici 15jours ca va se décolorer donc je vais voir pour essayer de recouvrir un peu la dominance rouge avec du marron .
Faut que je trouve la couleur et ca c'est pas facile car au final c'est jamais ce que je veux lol .

Pièces jointes

• janvier 6.45.jpg
    janvier 6.45.jpg
    32.2 KB · Affichages: 358
  • Photo0038.jpg
    Photo0038.jpg
    30 KB · Affichages: 280
  • Picture0046.jpg
    Picture0046.jpg
    26.8 KB · Affichages: 275
la couleur commence à se délaver , je souhaiterais en refaire une dans les tons marron , pouvez vous me donner des idées de couleur . Je souhaite garder les reflets roux mais si possible atténuer les reflet rouge .

aurais-je encore les reflets roux ? Car je veux les garder .
J'aimerais vraiment avoir la couleur du modèle que j'ai mis en image mais personne ne sait me dire quel est cette couleur .

Retour