couleur de méche qui ne tient pas!!!

minouchete

heu! slurp! bof! miam!
hello....
Je fait chaque deux mois une colloration noir sur mes cheveux...
Après ma coiffeuse me décolore une ou deux mèches, pour me les colorer en rouge, ou rose ou violet.... et bien ca ne tient pas.... après deux lavage il sont roux,orange:Dancing_unhappy:

avez vous des explications à me donner...merci

Re : couleur de méche qui ne tient pas!!!

minouchette c'est des couleurs qui degorgent beacoup elle te l'a pas dis ?et tes cheveux prennent bien la couleur ?ils ne sont pas poreux ????

heu je n y connais rien à mes cheveux, msid quand elle les décolores ils ne sont pas blanc mais jaune,orange....
merci de ta réponse

la meilleure chose a faire et de demander en premier a ta coiffeuse quel produit elle utilise pour colorer les mèches, car elle doit le faire certainement avec une coloration semi permanente (sans ammoniaque et qui part au bout de plusieurs lavage ce qui est souvent le cas pour des couleurs voyante comme le rose, violet etc )

ok merci...donc si jeu veux que ca tienne il faut qu'elle me fasse une meche avec amoniaque???

en gros oui mais la meilleure des solutions et de voir avec ta coiffeuse et lui exposé le problème

alors ce type de couleur la sont des couleurs qui degorgent beaucoup
si tu veux que la couleur tienne plus longtemps tu peux utiliser des shampooings special rouge comme le gloss color de l oreal ou alors les nouveau soin colorer de revlon! le rouge partira moins vite!

Si ce n'est que quelques mèches pourquoi ne pas opter pour des extensions de couleur ?

minouchette sont cours comment tes cheveux? et le fait que se soit devant c'est possible selon la longueur de tes cheveux

alors ce type de couleur la sont des couleurs qui degorgent beaucoup
si tu veux que la couleur tienne plus longtemps tu peux utiliser des shampooings special rouge comme le gloss color de l oreal ou alors les nouveau soin colorer de revlon! le rouge partira moins vite!

j'ai acheter chez elle le nutri colors cème 200...mais je la met chaque fois que je me lave les cheveux....mais quand je vais à la piscine...ben je ne l'utilise pas....et tout part:(:(:(

minouchette sont cours comment tes cheveux? et le fait que se soit devant c'est possible selon la longueur de tes cheveux

ils ont env 10cm et j'ai une mèche sur la frange du coté gauche qui fait env. 20 cm.... je savais pas que c'était possible...merci

Rose fushia etc etc sont des couleurs qui s'en vont tr&s vite le mieu pour toi si tu veux garder des meches de couleur c'est crazy color a appliquer aprés ton shampoing laisser poser 3 minute rincer et hop c'est dans la poche j'ai une photo de moi si tu veut voir!

Par contre ta coiffeuse et un tit peu etrange car redecolorer des meches a chaque fois c'est vraiment pas professionnel!

Rose fushia etc etc sont des couleurs qui s'en vont tr&s vite le mieu pour toi si tu veux garder des meches de couleur c'est crazy color a appliquer aprés ton shampoing laisser poser 3 minute rincer et hop c'est dans la poche j'ai une photo de moi si tu veut voir!

Par contre ta coiffeuse et un tit peu etrange car redecolorer des meches a chaque fois c'est vraiment pas professionnel!

une t'ite photo me ferais plaisir juste pour voir....
une fois elle me décolor les méches et me les colorent. et deux mois plus tard elle me les colorent....

Retour