Couleur de ma cover

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sirona
  • Date de début Date de début

Sirona

Membre Actif
Bonjour,

Je me suis acheté de la résine cover chez AdNails. Aucun problème pour l'appliquer, je la trouve niquel, à part la couleur.
On dirait que ça fait vraiment faux, limite abricot... On dirait des mains de poupée.

Est-ce que vous auriez une marque/teinte de résine cover à me conseiller, qui fasse vraiment naturelle et qui s'adapte aux peaux claires ? (la cover kodi rose ?)

D'avance merci !

Re : Couleur de ma cover

moi je viens d'acheter la opaque pink de chez OPI et j'adore la couleur rose laiteux qu'elle donne ^^

Pren un peu de resine cover abricot a part et de la rose melange et test ;-) bisous

oui j'aurai fait pareil!! mélange un peu de pigment, genre ocre un peu rose ça devrai etre impeccable! (au besoin d'ocre je peux t'en envoyer un peu sans rien te demander en retour ;) ))

Alors pour ce qui est de la marque kodi je ne te conseil pas la rose qui est vraiment barbie mais plutôt la rose+ qui as vraiment une superbe couleur et qui bien dégradée est TRES naturelle.
La peach est effectivement comme sont nom l'indique orangé.
Si tu as des question n'hésites pas

Merci de vos réponses !
Je ne vais pas tenter de mélanger mes résines, j'ai peur de ne pas y arriver à chaque fois (et j'ai la flemme de mélanger, poser pour voir ce que ça fait, re-mélanger s'il faut...). Jinanine tu mélanges avec de l'ocre ? Ca ne fait pas trop rouge du coup ?

Je crois que je vais commander une des résines que vous m'avez conseillées.
J'ai fait un petit tour et je n'ai pas trouvé de point de vente en Europe pour la résine absolute de OPI. Vous la trouvez où ?
La opaque Pink est-elle plus naturelle que la makoever pink (qui me paraît foncée) ?

Si je ne trouve pas OPI je me rabattrai sur KODI (qui a l'air aussi bien d'après ce que j'ai lu sur le forum). Mais même question : Emma, tu me conseilles la rose+ mais sur leur site ils conseillent plutôt la rose pour les peaux claires. Est-ce que tu aurais une photo d'une de tes poses avec la rose+ s'il te plait ?

Rhaaaaa, je ne sais pas laquelle prendre !!!

pour OPI tu peux demander un catalogue au revendeur gibeauty.france@gmail.fr il est agrée par le distributeur officiel AD beauty, sinon contact directement le distributeur contact@opi-france.com pour avoir le nom et numéro du commercial de ta région ou en leur téléphonant des maintenant au 01.41.68.10.00
il y a la opaque pink qui est une couleur rose laiteux et la makeover qui est un rose plus foncé ^^
j'ai fais une pose hier sur modèle avec la opaque pink si tu veux voir la couleur voici le lien http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/273097-mon-premier-vraie-modele.html j'ai couvert avec juste la moiter de son ongle naturel ^^ du coup on voit le reste parce que la truly ne le couvre pas ^^

personnellement j'ai la opaque pink et la makeover pink
j'utilise le plus souvent la opaque, mais parfois je fais aussi des mélange avec la make over pink, elle est beaucoup plus pèche
avec ces deux poudres masques j'arrive à obtenir de supers couleurs de plaque naturelles

bisous

Sirona a dit:
Mais même question : Emma, tu me conseilles la rose+ mais sur leur site ils conseillent plutôt la rose pour les peaux claires. Est-ce que tu aurais une photo d'une de tes poses avec la rose+ s'il te plait ?

Rhaaaaa, je ne sais pas laquelle prendre !!!
Va voir la galerie si tu veux je bosses qu'avec la rose+
Pour la rose en effet c'est pour les peaux clair mais franchement meme chez polina on s'en sert pour l'entraînement sur papier tellement Ca fait trop rose barbie !
On a jamais mi ce masque sur modele !

Si tu as des questions sur les produits Kodi n'hesites pas je suis distributrice (pour le sud ouest) je te répondrais sans soucis

Bonne soiree

loool, t'inquiètes, les premiers temps où je connaissais son mail, j'arrêtais pas de me tromper, entre les point france et point com :table::ayalou:

loool, t'inquiètes, les premiers temps où je connaissais son mail, j'arrêtais pas de me tromper, entre les point france et point com :table::ayalou:

Merciiii beaucoup pour vos réponses ! :coeur:

J'aime beaucoup la pink Opi de Latifa. C'est vers ce rose que je voulais aller.
Emma, je prendrai peut-être aussi le rose Kodi pour essayer. J'ai regardé tes poses (qui sont très belles, au passage !), et la couleur de ta cover diffère un tout petit peu de celle que j'ai. Elle ressemble un peu à la première photo de ta galerie (mais à l'ombre la mienne faisait plus sombre, limite doigt de poupée, j'étais dégoutée !).

De toute façon ce ne sera pas perdu, puisque si je m'entraîne sur mes copines je pourrai adapter la cover en fonction de la couleur de leur peau !

:arwenalia:

excuse-moi Sirona, je n'ai pas eut le temps de te répondre la dernière fois!! et non pas trop rose j'en met un mini chouilla je te join une photo de la couleur final sur mes onlges ^^

Pièces jointes

• DSC_0630.jpg
    DSC_0630.jpg
    25.1 KB · Affichages: 50
Retour