couleur extension samiflo'hair ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laora1212
  • Date de début Date de début

laora1212

Membre Actif
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire quelle couleur je dois prendre pour un kit à clip ondulé chez Sandra? pour donner plus de volume à mes cheveux car la longueur j'ai déjà!
j'hésite entre chatain foncé ou brun, je pense plus pour brun....
Sandra si tu passes par là sinon peux tu me renseigner ? je suis l'ex reb1283 :-)
elle est prise par la fenêtre à la lumière du jour ! et désolée je ne me suis pas encore coiffée, congé maternité oblige lol
merci d'avance

Pièces jointes

• DSCF9540.JPG
    DSCF9540.JPG
    2.1 MB · Affichages: 181
Coucou ma belle sa fait longtemps !
Moi j'aurais dit chatain foncé #2 :)

merci ma belle, oui j'étais + sur le post des bébés! tu penches plus pour la châtain foncé alors ? en même temps tu deviens pro aussi avec toutes tes extensions :-)

Oui moi j'aurais dit chatain foncé sa m'parait bien parce que chatain moyen sa serait trop clair et 1B j'ai peur que sa soit aussi plus foncé vu qu'il faut regarder les longueurs et pas les racines moi j'penche pour #2 mais attendons que les pros ramenent leurs petites fesses pour te donner leur avis lol :)
Tu as eu un bout d'chou ? Félicitatiiiiiiion !!!

oui je pense que tu as raison! j'attens que Sandra confirme et je passe commande!
j'ai eu un petit garçon le 3 avril et ma fille a eu 2 ans le 29 mai! et toi pas de petit bébé en vue lol?

ROh trop chou plein de bonheur pour vous 4 alors :)
Non moi pas de bout d'chou en vue dans quelques années oh que oui j'ai hâte d'ailleurs j'vais être une vraie mère poule :)
Sandra ramene tes ptites fesses iciiii !

Des gros bisous ma toute belle & j'compte sur toi pour nous faire partager quelques photos a réception hein ;)

merci!!!!
c'est clair que tu seras une super maman ! c'est que du bonheur ces bout d'chou même si parfois ce n'est pas facile!!!

pas de prob je vous montrerai le résultat!
gros bisous poulette!

Allez Sandra j'ai la carte de crédit qui me démange!!!

merci lili ! ils sont quand même plus beaux que je suis coiffée, je mettrai des photos avant après qd je les aurais reçu!

Et voilà un petit mail de ta part et me voici hihih, ma belle fais moi une photo de dos prise dehors, que je puisse bien voir tes pointes stp merci ,et félicitation pour bijou

Et voilà un petit mail de ta part et me voici hihih, ma belle fais moi une photo de dos prise dehors, que je puisse bien voir tes pointes stp merci ,et félicitation pour bijou
merci Sandra pour mon petit loulou :-)
voici les photos j'espère que ça ira pas facile de se prendre seule en plus y'avait
DSCF9547.JPG
DSCF9560.JPG
DSCF9562.JPG
ma voisine qui me regardait jte raconte pas la honte :-&

Tes cheveux sont super long trop magnifique !!!!! Finalement j'hésite entre châtain foncer et châtain moyen lool

merci!! mais ils sont fins je trouve surtout après mes 2 grossesses! je ne les voyait pas si clair ca fait bizarre de les voir en photos à l'exterieur, car à l'intérieur ils font foncés! c'est bien compliqué tt ca mdr!

laora1212 a dit:
merci!! mais ils sont fins je trouve surtout après mes 2 grossesses! je ne les voyait pas si clair ca fait bizarre de les voir en photos à l'exterieur, car à l'intérieur ils font foncés! c'est bien compliqué tt ca mdr!

C tjr relouuuuuu le choix en couleur moi aussi sa le fait bizarre quand je les voit en photo looool.

Si tu passes par là ma belle Samiflo tu penches plus pour chatain moyen ou chatain foncé ? mon chéri vient de me dire qu'il me l'offre pour la fête des mères !

cc ma belle , je penche pour le châtain moyen plutôt, là ou le bas blesse c'est que vu ta longueur je crains de ne pas avoir du assez long pour toi en stock ....

merci pour ta réponse Sandra! ils ne sont pas si long j'ai penché la tête en arrière pour la photo car j'ai eu un mal fou à me prendre en photo tte seule ils m'arrivent environ 5 cm sous les omoplates quand ils sont lissés (donc comme sur les photos), quand je les laisse ondulés ils m'arrivent au niveau des omoplates...et ils sont bien dégradés..les 45 cm ne suffiront pas ? je veux juste de l'épaisseur en + la longueur je n'en ai pas besoin...

alors oui c'est l'effet de la photo et le 43 cm sera suffisant ^^ ça t'arrivera sous la brettelle de soutien gorge (selon ta taille ) bisous bisous et n'hésite pas à me tel si besoin,sachant juste que je suis en pose cils ce matin et cet après midi donc joignable entre 10h45 et 13h ou sinon après 16h cet après midi

Retour