Couleur flashy ? Novice en coiffure

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour a toutes,

Je suis une très très grande novice en terme de coloration car d'habitude une personne de ma famille me coupe et me teint les cheveux,mais la je veux faire les choses moi même ...

Bon,je m'explique :
J'ai une base de cheveux blond foncé,qui est éclaircit par des mèches quelques tons plus clair (faite au bonnet)
Et sur mes cheveux du dessous j'ai 2 mèches colorées de chaque côté. Violine
Mais ce violine est un peu passé et devient marron/roux

C'est pourquoi je voudrai me teindre "la moitié" des cheveux
Je sais pas si je vais arriver a me faire comprendre par ce que j'y connais rien lol
Disons que je prend un peigne avec un bout pointu et que je trace une ligne qui fait le tour de ma tête au dessus de mes oreilles donc tout mes cheveux méchés du dessus ne seront pas teint mais le reste le sera

Ces cheveux du dessous sont donc beaucoup plus foncé et presque châtains

Le hic c'est que je les voudrait Rose,Violet et Bleu clair

Dois je décoloré ou je peux tenter direct ?
J'ai trouver ce site : http://www.color-mania.fr/
J'ai compris qu'il existe des semi permanente et des permanente,mais je veux garder tout ça longtemps donc je suppose que c'est permanent que je dois choisir

Voila voila merciii

D'après ce que j'avais compris en faisant , fut un temps de nombreuses recherches il faut décolorer avant de faire les couleurs flashy type Manic Panic mais que ça s'estomper vite

Frenchement je sais pas trop.. Je pense surtout que à chaque lavages l'eau doit être coloré.
J'avais trouvé sur Youtube une fille anglophone qui faisait des tuto avec ces colo flashy soit pour elle rouge. Et elle montré des techniques pour garder une couleur bien pigmenté le plus longtmps possible

Tiens je l'ai retrouvé enfait elle est du Québec ^^
Je sais pas si c'est cette video au pire tu regardes sa chaîne

TheMrStyliii il y a 3 mois