AudifaneNailArt
Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour a toutes,
Je suis une très très grande novice en terme de coloration car d'habitude une personne de ma famille me coupe et me teint les cheveux,mais la je veux faire les choses moi même ...
Bon,je m'explique :
J'ai une base de cheveux blond foncé,qui est éclaircit par des mèches quelques tons plus clair (faite au bonnet)
Et sur mes cheveux du dessous j'ai 2 mèches colorées de chaque côté. Violine
Mais ce violine est un peu passé et devient marron/roux
C'est pourquoi je voudrai me teindre "la moitié" des cheveux
Je sais pas si je vais arriver a me faire comprendre par ce que j'y connais rien lol
Disons que je prend un peigne avec un bout pointu et que je trace une ligne qui fait le tour de ma tête au dessus de mes oreilles donc tout mes cheveux méchés du dessus ne seront pas teint mais le reste le sera
Ces cheveux du dessous sont donc beaucoup plus foncé et presque châtains
Le hic c'est que je les voudrait Rose,Violet et Bleu clair
Dois je décoloré ou je peux tenter direct ?
J'ai trouver ce site : http://www.color-mania.fr/
J'ai compris qu'il existe des semi permanente et des permanente,mais je veux garder tout ça longtemps donc je suppose que c'est permanent que je dois choisir
Voila voila merciii
Je suis une très très grande novice en terme de coloration car d'habitude une personne de ma famille me coupe et me teint les cheveux,mais la je veux faire les choses moi même ...
Bon,je m'explique :
J'ai une base de cheveux blond foncé,qui est éclaircit par des mèches quelques tons plus clair (faite au bonnet)
Et sur mes cheveux du dessous j'ai 2 mèches colorées de chaque côté. Violine
Mais ce violine est un peu passé et devient marron/roux
C'est pourquoi je voudrai me teindre "la moitié" des cheveux
Je sais pas si je vais arriver a me faire comprendre par ce que j'y connais rien lol
Disons que je prend un peigne avec un bout pointu et que je trace une ligne qui fait le tour de ma tête au dessus de mes oreilles donc tout mes cheveux méchés du dessus ne seront pas teint mais le reste le sera
Ces cheveux du dessous sont donc beaucoup plus foncé et presque châtains
Le hic c'est que je les voudrait Rose,Violet et Bleu clair
Dois je décoloré ou je peux tenter direct ?
J'ai trouver ce site : http://www.color-mania.fr/
J'ai compris qu'il existe des semi permanente et des permanente,mais je veux garder tout ça longtemps donc je suppose que c'est permanent que je dois choisir
Voila voila merciii