couleur intense

elisabetta

Nouveau Membre
J'utilise la coloration Elumen PK3 magenta pour mes cheveux. Je fais beaucoup de natation, je me lave les cheveux à tous les jours et elle reste durable malgré tout. Par contre, je trouve le rose un peu fade. J'ai longtemps utilisé la coloration Aricolor, j'adorais la teinte que ça donnait; un beau rose magenta intense et brillant, mais malheureusement, je ne suis plus capable de me procurer ce produit, il est discontinué. Connaisez-vous une coloration qui est aussi durable qu'Elumen et qui donne encore plus brillante et vibrante dans les teinte de rose-magenta?

salut honnetement j'ai rarement vu une couleur aussi petante que elumen tenir aussi bien et rester aussi brilante pour moi c'est le top ! aricolor c'est super les premiers jours apres sa part vite

hummmm va chez un grossiste et regarde les nuanciers j ai déja vu des teintes de ce style apres le rendu c est peut etre autre chose :( ...

J'aimerais remonter ce post, car je n'avais jamais entendu parler de la marque Elumen, je n'ai lu QUE des avis positifs sur internet, notamment au niveau de la tenue et de la brillance.
Quelqu'un utilise cette coloration ?

Comment s'en procurer ? Est-ce qu'on peut acheter les tubes de colo dans les salons de coiffure ^^' ?

non tu ne peux pas ten procurer en salon de coiffure ni dans les cooperatives car tu ne peux les avoir que par representant de la marque goldwell en plus c'est une couleur avec 3 produits c'est galair toute seul

Retour