Couleur jenifer the voice

aliiison35

Membre Actif
Coucou les filles!! Si vous avez regardé the voice hier vous avez vu que jenifer à changé de couleur!! Je n'arrive pas trop à voir quelle est cette couleur, vous avez une idée?

mdr !! je cherche déséspérement sur le forum des témoignage de filles qui sont passé de chatain foncé à cette couleur en vain
depuis hier je craqueeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage pour la photo...

bon be je viens de trrouver sur le net !! franchement je trouver pas au top !!!!
on dirait un rouge violine ! peut etre meme plus violine .... genre un 4 ou 5.26 non ?

Je suis du même avis que toi nénu, je trouve que cette couleur n'est pas ce qui lui va le mieux!

Marg0ttebmt : tu es colorée ou châtain foncé naturelle?
Si tu es foncée naturellement en décolorant tu auras forcément des reflets roux, alors si tu fais une couleur rouge/violine par dessus tu n'auras pas de mal à avoir ce genre de couleur.

Pour te montrer, moi je suis très très brune naturellement, une coiffeuse m'a déco et fait un 6.23 et je me suis retrouvée complètement rousse! Vous constaterez que ça n'a absolument rien à voir avec la couleur que je voulais lol

PS: j'ai retiré ma photo

Pièces jointes

• a1608_1;maxh=359,maxw=359.jpg
    a1608_1;maxh=359,maxw=359.jpg
    19 KB · Affichages: 147
ah oui clairement !!!! peut etre parce que ton fond était très orange et puis ça a prit le dessus !! après je ne trouve pas que ce soit non plus l'opposé de la couleur mais bon c'est censé etre un marron froid maiiiiiis bon ce sont tes cheveux qui font leurs rebelles aussi :p

J'ai finalement trouvé une couleur Wella qui ressemble fortement à la couleur de jenifer
j'ai les cheveux teint chatain foncé, donc pas naturel et je ne veux pas abimer mes cheveux donc je vais tenter demain

Retour