Couleur + Mèches Eugène Perma

Lune77

Membre récent
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un "bon" coiffeur sur la région parisienne (77,94, 75) qui saurait me refaire une couleur (5.65 + autre produit mais fo que j'me renseigne) et des mèches (6.66) de chez Eugène Perma.
--> Couleur sans amoniaque.

Pour tout vous expliquer, cet été en vendée j'ai trouvé un superrr coiffeur qui a su me trouver la bonne couleur de mèches et surtout : ça tient !!!!!
D'habitude, je reste des heuuuuures chez le coiffeur car parait il ça décolore pas vite sur moi et lui en moins de 2h, j'avais la coupe, la couleur et les mèches :err:
Bon, par contre ça fait un peu loin et un peu cher pour y retourner rien que pour ça !!!!!!! ;)

Alors Helllllp car ça devient urgent : mes cheveux blancs sont déja bien réapparus aux racines et ça fait beurk (j'en ai pas énormément, juste en racine et sur les tempes) ! pffffffff

Je compte sur ce super fofo pour m'aider car il y a ici énormement de gens bien et surtout compétents.
A bientot les filles.....ou les garçons :wink2:

ps : je vais rechercher si j'ai une photo à vous mettre.

Re : Couleur + Mèches Eugène Perma

Personne pr me répondre :11-crying:

Vous allez me laisser avec ma pov'tête pô belle ?!!!!!!! :calimero:

Dsl mais de mon telephone, il n'y a pas les description. Juste la photo. Donc je ne pouvais pa savoir.
Sinon jeudi aprem a ozoir la ferriere, salon look 77. Jeudi ou mardi avec Fabrice.
Voila

Re : Couleur + Mèches Eugène Perma

Dsl mais de mon telephone, il n'y a pas les description. Juste la photo. Donc je ne pouvais pa savoir.
Sinon jeudi aprem a ozoir la ferriere, salon look 77. Jeudi ou mardi avec Fabrice.
Voila

J'le disais en rigolant Niawe, ne le prends surtout pas mal :9-blush:

Tu connais bien le salon d'Ozoir? tu y travailles également?
et donc je suppose que si tu m'as donné l'adresse, c'est qu'ils bossent avec les produits E.Perma?!!!
MErci en tt cas pour ton aide :love1:

Non je n'y bosse pas, c'est une amie qui se coiffe chez lui.
Les produits j'en sais rien , mais il est tres bon . Appel et demande.
Pour ce qui est de la localisation tkt g pa pris mal.

Tkt g pa pris mal.
Non je n'y travaille pas mais une amie est cliente depuis tres longtemps. Toujours satisfaite.
Je sais pas si il bosse avec Eugène, mais étant donner que Eugène perma bosse en numerologie classique, aucun probleme pour refaire avec wella ou l'oreal.
Bye

Tkt g pa pris mal.
Non je n'y travaille pas mais une amie est cliente depuis tres longtemps. Toujours satisfaite.
Je sais pas si il bosse avec Eugène, mais étant donner que Eugène perma bosse en numerologie classique, aucun probleme pour refaire avec wella ou l'oreal.
Bye

Tkt g pa pris mal.
Bye

Retour