Couleur nacrée , marbré

Re : Couleur nacrée , marbré

c'est superbe !!
tu a melangé un blanc nacré avec un doré ?
aurais tu un pas a pas ?
ça ressort super bien :flower2:
:wink:Coucou ,
à l'origine le vernis est déjà nacré , non doré mais sur la photo ca fait doré
et donc des traits de liner blanc pour faire le marbré.

Pour les pas à pas ,
j'en ai quelques uns à vous faire
mais j'avoue que pour le moment , pas eu vraiment le temps
j'y pense , lol
Merciii , bisous
 
Re : Couleur nacrée , marbré

joliiiii..mais..oukiléou le +1?? huguessssssssssssssssssssssss ouketulamiiiiiiiiiii??? mdrrr bisouuuuuuuuuuuuus

oui moi aussi je cherche apres :ayalou:

pff il est deja parti en vacances je pense.. lol bisousssss

rhoo ben non il est sur d'autres posts (le +1 pas hugues lol)
bon ben pour ce post +1 même si il n'est pas marqué

ahhh je l'ai trouvé il a changé de place mdr

rooo ben non c'est le thanks..du coup je t'ai remercié mdrrr

:ayalou::ayalou:
trop fort


a la recherche du + 1 perdu ....

petit +1.. tiouuuuuuuuuuuuu??lol

:ange:Vous m'avez fait trop rire les filles
pour les +1 c'est à mettre sur le premier message là ou y'a la photo
gros bisous à vous et bon vendredi.
 
Re : Couleur nacrée , marbré

rrrrrooooooooh c'est beauuuuuu ! Mais comment tu fais ???? +1 (si on le trouve ;D)
:wink:merci Sabrina ,
les +1 sont à mettre sur le premier message du post , là ou y'a les photos , la petite main en bas à droite , click dessus.
Bisouuuu
 
Re : Couleur nacrée , marbré

Sont toujours zouli tes marbrés vernis....

Mais, celui ci, j'accroche moins qu'avec les autres.

Mais c'est uniquement une question de goût lollllllllllllllll
 
Re : Couleur nacrée , marbré

Sont toujours zouli tes marbrés vernis....

Mais, celui ci, j'accroche moins qu'avec les autres.

Mais c'est uniquement une question de goût lollllllllllllllll
:wink:coucou Kat ,
peut être parce que je l'ai fais avec du liner
d'habitude je les fais à la peinture
bisou ma belle , merci
 
Re : Couleur nacrée , marbré

:wink:coucou Kat ,
peut être parce que je l'ai fais avec du liner
d'habitude je les fais à la peinture
bisou ma belle , merci


Ah mais j'aime bien, c'est bien fait mais perso, j'aime plus les couleurs qui pètent mdrrrrrrrrrrr , c'est pour cela que je disais que c'était uniquement une question de gout lollllllllllllll
 
Re : Couleur nacrée , marbré

Ah mais j'aime bien, c'est bien fait mais perso, j'aime plus les couleurs qui pètent mdrrrrrrrrrrr , c'est pour cela que je disais que c'était uniquement une question de gout lollllllllllllll
:ange:ah ok Kat , lol
les prochains je ferais couleurs qui pètent , pour toi ,lol
bisou ma belle
 
Retour
Haut