Couleur pour blond tres clair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeni66
  • Date de début Date de début
J

jeni66

Guest
Coucou

je me fais moi meme ma couleur et donc mes racines afin d'obtenir un blond tres tres clair

cependant j'utilise un 10 de chez majirel avec un oxydant a 40v

Est ce mieu d'utiliser un 9OOS avec une touche de 901 s??

Je precise je suis blonde venitienne et donc un peu de roux et mon but est d'etre le plus clair possible mais pas blanc

merci de votre aide

Re : Couleur pour blond tres clair

Bonjour, pour répondre à ta question, oui, il vaudrait mieux passer sur un 900s car c'est un super éclaircissant, donc le résultat sera plus probant. Quant au 901, tu peux en mettre pour casser le reflet cuivré qui fait de ton blond un blond vénitien. En proportion tu peux mettre 3/4 de 900s et 1/4 de 901 (coté proportion pas quantité du tube). Et si ce n'est pas assez tu pourras passer en moitié-moitié, mais ne connaissant pas ta couleur de base réelle, je préfère jouer la prudence.

Bonjour, pour répondre à ta question, oui, il vaudrait mieux passer sur un 900s car c'est un super éclaircissant, donc le résultat sera plus probant. Quant au 901, tu peux en mettre pour casser le reflet cuivré qui fait de ton blond un blond vénitien. En proportion tu peux mettre 3/4 de 900s et 1/4 de 901 (coté proportion pas quantité du tube). Et si ce n'est pas assez tu pourras passer en moitié-moitié, mais ne connaissant pas ta couleur de base réelle, je préfère jouer la prudence.

ok merci de ton conseil:34-yes:

j'utilise un 40 ou 30 volumes?? un jour on ma fait que du 900S avec 40V et c'etait horrible, ca faisait blanc verdatre

alors, je voudrais juste savoir si quelque chose ne va pas avec le 10, car si c'est trop clair avec le 900s, mieux vaut donc rester avec le 10.
J'aurais besoin de plus de détail, s'il te plait ;) merci

alors, je voudrais juste savoir si quelque chose ne va pas avec le 10, car si c'est trop clair avec le 900s, mieux vaut donc rester avec le 10.
J'aurais besoin de plus de détail, s'il te plait ;) merci

en fait quand je mets le 10 avec 40 volumes ca eclairci mais legerement, je vois encore mes racines, ya une legere difference donc obligé de refaire souvent

comme il s'agit d'un super éclaircissant, normalement on peu éclaircir jusqu'à environ 4 tons en partant d'un châtain, donc je pense que le trente volumes suffit amplement, voire même le vingt, car tu es déjà blonde, mais fais plutôt le trente et surveille la prise de la couleur.

comme il s'agit d'un super éclaircissant, normalement on peu éclaircir jusqu'à environ 4 tons en partant d'un châtain, donc je pense que le trente volumes suffit amplement, voire même le vingt, car tu es déjà blonde, mais fais plutôt le trente et surveille la prise de la couleur.

ok merci de tes conseils c'est gentil:3-blink:

coucou

voila je viens de refaire mes racines, avec comme d'habitude un 10 a 30V et cela donne ca ( photo)

avant je faisais mes racines avec une deco, mais je laissé poser tres peu de temps( on voit le reusltat sur mes longueurs)

que me conseillez vous de faire pour casser le roux de mon venitien, car c'est super moche le resultat je veux juste un blond clair, pas forcement platine

Je te dirais bien de faire un 10/1, le problème, c'est que j'ai peur que ça te fasse un reflet vert.
Si jamais, je travaille beaucoup avec koleston perfect de wella, ils ont un 10/16 (donc qui neutralise et le doré et le cuivré), à 40 v comme tu fais habituellement, ce serait bien ... Car le problème avec l'oréal, c'est qu'ils n'ont pas un grand panel de reflets, chez wella ils en ont au moins le double, et ça aide beaucoup.

j'irais voir si il ya ce que tu me dis, au cas tanpis je referais en deco mais bon ca m'abime les cheveux

mici:)

coucou

une coiffeuse de salon ma conseillé d'utiliser un 10.1 a 40volumes....vous en pensez quoi?? je voudrez pas ressortir avec des racines verdatres....

Sinon si je compte refaire mes racines a la deco je ne sais plus quelle dose et volume j'utilisé si vous pouviez m'aider, je crois que c'etait donc poudre bleue et oxydant 2 doses a 20 mais je ne suis pas sur

merci:)

bonjour j espere poster au bon endroit !
voila moi aussi je suis "blonde venisienne" j ai fait une colo permanente en commerce "blond tres tres clair naturel " donc la ou il me restait des meches blonde ,ca a super bien pris elles sont tres tres clair par contre le reste de ma chevelure n est pas blonde mais est passé a un roux plus clair plus qui tire vers le doré mais a certains endroit le roux tire vers le blond miel !
Pensez vous qu en me reapliquant d ici trois semaines un mois cette meme couleur ,la ou je suis rousse ca vas encore eclaircir voir devenir blond ?a savoir jai beaucoup de cheveux et tres epais et j ai peur de me refaire trop vite une colo
quels sont vos conseils et meme voir experience car je vois souvent des commentaires de brunes,chatains qui veulent passer au blond tres clair mais je ne trouve jamais de commentaire de filles qui comme moi on les cheveux rous-blond venisien (je pensais en faisant parti des cheveux clair ) que apres le temps de pose mon cheveux serait devenu blond de partout !
photo avatar avant la colo!

Retour