<couleur pour ombre hair>

Choute974

Membre Populaire
Hello tout le monde,
Je viens vers vous pour avoir un conseil.

Je souhaiterai faire un ombre hair. J’appréhende un peu du résultat, mais comme mes cheveux sont bouclés je pense que si ça rate ça se verra moins.. ( du moins je l'espère! lol)
Bref.

J'avais une couleur aubergine dans les cheveux, mais très léger, limite en reflet.
J'aime beaucoup l'aubergine.
Du coup, j'hésite à rester là dessus, mais est ce qu'en ombre hair ça rendrait bien?
Je penche aussi vers un rouge, mais pas trop vif, un acajou on va dire.

Ou sinon l'éternel châtain clair au bout, mais comme j'ai les cheveux assez secs, ça peut vite faire effet "paille".

Que me conseillez vous? Par rapport à mon teint?
Et si vous avez une idée de coupe, je prend également.
J'adore les carré plongeant, mais bichon n'aime pas les cheveux courts, et vu que je boucle, je peux vite ressembler à un jackson five.
La longueur ne me dérange pas, mais je perd du volume aux racine. Du coup ça peut faire raplapla en haut et frisé en bas (bonjour le style!) .

Peut être parce que j'attache trop?
Bref.

Je n'ai qu'une photo à vous montrer, ayant changé d'ordi j'ai tout perdu, c'est une photo qui date de décembre. Là mes cheveux m'arrivent à peu près au milieu du dos.

J'attends vos conseils,
Merci d'avance!

Pièces jointes

• 100_5027.JPG
    100_5027.JPG
    1.3 MB · Affichages: 211
Coucou!
Tu as un joli teint mat, je pense que tu peux te permettre d'aller vers des couleurs plutôt chaude. Si tu aimes l'aubergine rien ne t'empêche de faire un ombré aubergine. Tu peux aussi faire cuivré ou acajou ou même blond mais pas trop clair.
Il faut juste trouver un bon coloriste qui maîtrise la technique du ombré mais effectivement un ratage sur cheveux bouclés se voit beaucoup moins que sur cheveux raides

Pièces jointes

• teyana-taylor-and-ombre-hair.jpg
    teyana-taylor-and-ombre-hair.jpg
    90.7 KB · Affichages: 1,245
  • Ombre-hair-Salma-Hayek_reference.jpg
    Ombre-hair-Salma-Hayek_reference.jpg
    99.6 KB · Affichages: 13,558
  • Kekepalmer-ombre.jpg
    Kekepalmer-ombre.jpg
    76.7 KB · Affichages: 1,023
  • Kekepalmer-ombre.jpg
    Kekepalmer-ombre.jpg