Couleur puis lissage brésilien?

Nymhack

Membre récent
Salut les filles!!!!!
Bon, je voulais savoir, je vais pas tarder à recevoir mon kit de lissage brésilien Rio Kératine Chocolat.
Mais je dois aussi faire ma couleur.
Est-il possible d'enchaîner couleur et lissage brésilien dans la foulée?? ou faut-il un délais ?

Voila voila, bisous les filles et bonne journée!!!

Re : Couleur puis lissage brésilien?

fais dabord la couleur , par contre le lissage va te les éclaircir !!moi j'avais du marron miel et j'ai fais mon lissage hier et la je suis orange clair c'est affreux!!!

Ohhh merde, ça les a éclaircit tant que ça? tu as pris quoi comme marque de lissage?

j'ai pris rio choco comme toi , meme le hair go straight et le globalme l'on éclaircit !!!j'en ai marre !!faut dire mes cheveux s'éclaircissent tres vite !!

Je viens de lire sur le forum que après une coloration, pas besoin d'utiliser le shampoing clarifiant car les écailles sont déjà ouverts, c'est vrai ou pas??

mais en avril j'avais fais une couleur permanente et elle s'est éclaircit a cause du lissage et toujours vers le suivré c'est fou quand meme!!!!!!!!helppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais en avril j'avais fais une couleur permanente et elle s'est éclaircit a cause du lissage et toujours vers le suivré c'est fou quand meme!!!!!!!!helppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ouais ça craint ça quand même!!
moi j'ai jamais eu ce problème pour l'instant ;-S

utilise le shampoing clarifiant car je suis sure que ce n'est pas lui qui éclaircit les cheveux c'est le lissage!!

t'es sûre? Car apparemment, y'a de l'eau oxygénée dans le shampoing clarifiant, et c'est ça qui éclaircierait les cheveux. Car si c'est juste le lissage, je crains rien du tout ^^

non il n' y a pas d'eau oxygene dans le clarifiant il y a de l'ether ! j'ai deja fais des lissage sans melaver les cheveux avec le clarifiant et c'est le lissage qui me les éclaircit je le remarque apres le sechage et passage des plaque crois moi

D'accord :-s bah arrêtes les lissages ^^ nan sérieusement, je vois pas comment ça peut s'arranger pour toi :-S
Donc en gros, c'est pas pour tout le monde que les cheveux s'éclaircissent... quitte ou double.... mais j'avoue que j'ai pas trop envie de ressembler à une carotte!!

avec ton auburn tu risque de ressembler a de la betterave lol non je continue les lissages car ils sont bien brillant et doux il faut que j'anticipe a l'avenir et que je me fasse une couleur un ton au dessous comme sa apres le lissage ilseront comme je le souhaite

Loool bah super on va pouvoir ouvrir un potager si ça continue

Ok, je sors^^

Retour