couleur sur cheveux blancs ????

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début

arapette

Super experte
J'aurais besoin d'un petit coup de main....
Ma bell mere se fait des couleurs 8.00 IGORA au 30 Vol. Elle a les cheveux blancs.
Malheureusement la couleur ne tient pas... Est-ce que vous auriez des conseils ???
Elle me demande aussi de lui faire des meches dorées ; j'ai de la poudre décolorante mais comment faire ? Je tire les meches apres la couleur, je les rince et apres je fais un diacolor 9.3 ?

Merci !!!!
 
Re : couleur sur cheveux blancs ????

Tout d'abord tu peux pour que ta couleur ne dégorge pas faire un mordançage ; jexplique, tu dois apporter une porosité a un cheveux difficile a prendre. mais si tu n'es pas coiffuse je te déconseil de le faire. voila bisou
 
Re : couleur sur cheveux blancs ????

et pour les mèches je pense que dans les super eclaicissant tu peux arriver a un résultat pas mal
 
Re : couleur sur cheveux blancs ????

Merci beaucoup !!!
J'ai quelques questions :
- Est-ce que ce serait bien de faire une précoloration ?
- Est-ce que le choix du 8.00 est bon ou serait-il interessant de le mélanger à une couleur avec un autre reflet ?
- Est-ce qu'il est necessaire de faire la couleur à l'oxydant 30 vol ou est-ce que je peux le faire au 20 vol ?
- Donc je vais essayer le super eclaircissa,t pour les meches. ça fonctioone sur cheveux colorés ?


Merci beaucoup !!!!!
 
Re : couleur sur cheveux blancs ????

dans ton melange ajoute un peu du dore.. sa tient mieux sur chev blanc
 
Re : couleur sur cheveux blancs ????

Merci !!!!! et je continue au 30 ou je peux passer au 20 ? Parce qu'elle a les cheveux tres secs...
 
Re : couleur sur cheveux blancs ????

oui au 20 !!! bon choix dis nous quoi biss et bon travail
 
Re : couleur sur cheveux blancs ????

Merci beaucoup !!!
J'ai quelques questions :
- Est-ce que ce serait bien de faire une précoloration ? Pas besoin de précoloration ( Le travail de précoloration S'éffectue seulement lorsqu'il faut foncer des longeurs et pointes de plus de 3 tons , Donc n'est absolument pas indiqué dans la couverture de cheveux blancs )
- Est-ce que le choix du 8.00 est bon ou serait-il interessant de le mélanger à une couleur avec un autre reflet ? Pour une couverture totale de cheveux blanc , à partir de 50% de cheveux blanc , si l'on utilise une couleurs à reflet il faut mélanger en quantité égale , une nuance fondamentale donc tout ce qui est (1-2-3-4-5-6-7-8-9-10) avec la nuance désirée , Par exemple 1/2 tube de 4.15 avec 1/2 tube de 4 Lorsque c'est une nuance froide donc tout ce qui est Cendré , cendré mat et irisé . Ou une nuance fondamentale dorée lorsque l'on veut accentuer les reflets et lorsqu'ils sont chaud , Et a même proportions que pour les fondamentales simple . u
- Est-ce qu'il est necessaire de faire la couleur à l'oxydant 30 vol ou est-ce que je peux le faire au 20 vol ? Ce n'est pas que tu peut le faire au 20 Vol , Mais tu dois impérativement le faire au 20 volume , Le 30 vol et 40 Vol , Ne couvre pas les cheveux blancs , Seul le 20 volume les couvres , Donc ton problèmes de mauvaise couverture de cheveux blancs vient de là !
- Donc je vais essayer le super eclaircissa,t pour les meches. ça fonctioone sur cheveux colorés ? Non les super éclaircissant ne fonctionne pas sur cheveux colorés , Seulement sur cheveux naturel , a partir d'une base de 5 , Pour les mèches utilise un décapant , Au 20 volume environ 20 min tu vérifies si pas remet 10 et normalement tu devrais y être assez vite ,


Merci beaucoup !!!!!

Voila ;)
 
Re : couleur sur cheveux blancs ????

Merci beaucoup pour ta réponse ! Ce message date de 2009... J'ai résolu le problème mais je te remercie pour toutes ces précisions !!! Quand je pense que c'est une vendeuse d'un magasin de produits pro specialisé en colorations (seoit disant coiffeuse ! ) qui lui a dit de faire du 8.00 au 30 vol !!!! Alors que ses cheveux sont tous blancs !!!
 
Re : couleur sur cheveux blancs ????

Oui oui je n'en doute pas j'avais remarqué qu'il datait de 2009 , Mais plus fort que moi . Oui c'est la grosse erreur que j'ai entendu un 8 au 30 vol sur cheveux blanc c'est ridicule , Car ca prend pas ou au pire par transparence , En gros résultat pas très joli a voir !
 
Re : couleur sur cheveux blancs ????

C'est un magasin de vente aux pro et particuliers qui lui avait recommandé du 30 !!!! Mais ça me paraissait louche...
 
Retour
Haut