Merci beaucoup !!!
J'ai quelques questions :
- Est-ce que ce serait bien de faire une précoloration ? Pas besoin de précoloration ( Le travail de précoloration S'éffectue seulement lorsqu'il faut foncer des longeurs et pointes de plus de 3 tons , Donc n'est absolument pas indiqué dans la couverture de cheveux blancs )
- Est-ce que le choix du 8.00 est bon ou serait-il interessant de le mélanger à une couleur avec un autre reflet ? Pour une couverture totale de cheveux blanc , à partir de 50% de cheveux blanc , si l'on utilise une couleurs à reflet il faut mélanger en quantité égale , une nuance fondamentale donc tout ce qui est (1-2-3-4-5-6-7-8-9-10) avec la nuance désirée , Par exemple 1/2 tube de 4.15 avec 1/2 tube de 4 Lorsque c'est une nuance froide donc tout ce qui est Cendré , cendré mat et irisé . Ou une nuance fondamentale dorée lorsque l'on veut accentuer les reflets et lorsqu'ils sont chaud , Et a même proportions que pour les fondamentales simple . u
- Est-ce qu'il est necessaire de faire la couleur à l'oxydant 30 vol ou est-ce que je peux le faire au 20 vol ? Ce n'est pas que tu peut le faire au 20 Vol , Mais tu dois impérativement le faire au 20 volume , Le 30 vol et 40 Vol , Ne couvre pas les cheveux blancs , Seul le 20 volume les couvres , Donc ton problèmes de mauvaise couverture de cheveux blancs vient de là !
- Donc je vais essayer le super eclaircissa,t pour les meches. ça fonctioone sur cheveux colorés ? Non les super éclaircissant ne fonctionne pas sur cheveux colorés , Seulement sur cheveux naturel , a partir d'une base de 5 , Pour les mèches utilise un décapant , Au 20 volume environ 20 min tu vérifies si pas remet 10 et normalement tu devrais y être assez vite ,
Merci beaucoup !!!!!