couleur trop foncé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaelle92
  • Date de début Date de début

gaelle92

Habituée
bonjour, voila j'ai fais une couleur sans amoniaque, marron glacé, mais c'est trop foncé... est-il possible que je fasse un shampoing éclaircissant??? ou je doi refaire une couleur par dessus?? HELP!!!!!!!:rain:

Re : couleur trop foncé

bonsoir, il faut attendre que ta couleur dégorge car une couleur n'éclaicit pas une autre couleur et encore moins un shampooing éclaircissant qui se fait uniquement sur des cheveux naturels.
Tu a 2 solutions soit tu patientes et tu fais bien dégorgé avec un shampooing neutre soit faut les gommer légerement mais ça se fait que chez le coiffeur par précaution pour le gommage mais la solution la plus judicieuse serait la patience et le degorgement

coucou, mii j'ai deja eu ca aussi (avec couleur acheter au supermarché), je me suis laver les cheveux tout les jours et deux fois de suite, et c'est partie un peu plus vite, mais c'est vrai que c'est super chiant quand c'est pas ce que l'on veux!!! bon courage

coucou, mii j'ai deja eu ca aussi (avec couleur acheter au supermarché), je me suis laver les cheveux tout les jours et deux fois de suite, et c'est partie un peu plus vite, mais c'est vrai que c'est super chiant quand c'est pas ce que l'on veux!!! bon courage

C clair j'ai déjà eu ca aussi, ne risque pas de les éclaircir, j'ai eu la mm chose avec les casting creme gloss que j'aime beaucoup mais qui donne toujours un résultat plus foncé, dans deux semaines la couleur sera partie en lavant souvent tes cheveux.

Retour