Couleur - une réponse rapide svp RDV dans 1h

Sabrina92500

Membre Actif
bonjour

j'hésite entre le 6.1 et le 5.12...
j'ai actuellement une coloration 6 qui a dégorgé et qui laisse apparaitre des meches plus clair du a mes ancienne meche

j'ai envi d'avoir une couleur uniforme
je ne veux absolument pas qu'en dégorgeant sa laisse apparaitre des reflets orange/roux (que j'ai cru comprendre pouvais apparaitre avec un chatain)

je pense avoir des cheveux qui prenne vite ces reflets.. et qui ne sont pas beau sur moi !!!

merciiiiiiii de m'aider

coucou

retour de chez le coiffeur, elle ne m'a pas fait de cendré car ca vire au vert chez moi..
enfin je ressort de chez le coiffeur contente...
elle m'a donc fait un 7 mélangé autre chose... avec une pointe de rouge !!!!

tout ca pour virer le cendré qui persiste encore et toujours !!!

donc dans 3 semaine retour chez le coiffeur pour re-cacher ce qui reste du cendré et de mes ancienne meche...
ca persiste ca persiste... mais c'est beaucoup mieux comme sa !!!

donc prochaine étape un 5 !!! pour retrouver une couleur uniforme et naturelle !!!
elle ma conseiller d'abandonner définitivement le 6 car sa ne rend pas bien !!!!!!

Pour la photo pas de suite car je suis sur mon téléphone et pas chez moi avant quelque jours

Pour le roux/orange je disais cela car ce sont des discussions que jai pu lire que sa pouvais laisser apparaitre ce genre de reflet avec du châtain !!!
Et en ayant tester plusieurs reflets je sais que sa ne me va pas...

Et pour le cendré je me demandais si sa pouvais éviter cela... Mais cetait avant de savoir quelle m'en avais déjà fai et que mon cheveux réagis mal a celui la aussi !!!

Je ne sais pas si je suis très clair...

Ma question c'était de savoir quel couleur faire pour ressortir avec quelque chose duniforme sans reflet roux orange ou vert...

Du coup je sais mtn que je dois fais que des couleur sans reflets pour le moment...

Retour