couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess57
  • Date de début Date de début

jess57

Confirmée
hello les filles voila je suis super decu je suis a la base trés foncé un brun presque noir je voulais avoir la couleur de jennifer lopez que j'appellerai miel,je suis allé chez le coiffeur avec une foto de jlo et je ressort avec un espece de marron avec des reflets plutot rouge roux je ne sais pas comment définir cette couleur enfin ca n'a rien a voir avec jlo!!!!
j'ais dépensé 130e grrr ,il ma fé un gommage ,et ma appliké une couleur ds les 7 marron blond du coup gt rousse ,il ma reposé une couleur avec du gris pour enlever ce roux ms au final jai limpression d'etre acajou je deteste!!!est ce que c'est possible de passer d'un brun preske noir a la couleur miel de jlo??????
merci pour vos réponses
bizzz

Re : couleur

jpartirai sur un 7/34 moi je pense que sa donnerai a peut pres la couleur de Jlo mais faudrai voir par rapport a la couleur que tu as

par contre je pense qu'elle a un léger balayage aussi

voila les filles je vous poste des photos j'espere que vous verrez kkchose!!

Pièces jointes

• DSCN0709.jpg
    DSCN0709.jpg
    30 KB · Affichages: 116
  • DSCN0698.jpg
    DSCN0698.jpg
    42.9 KB · Affichages: 101
  • DSCN0748.jpg
    DSCN0748.jpg
    37.3 KB · Affichages: 102

en plus ca devrais usper bien t'aller cet couleur a la jlo !!!!

peu pas t'aider post 100% inutile :)

oula bah je comprend pas pourquoi elle t'as fait un demaquillant pour refaire si foncé..
t'es bonne pour un autre demaquillant la ....

moi je dirai de demaquiller jusqu'a un fond de déco 7 puis tu fait un 7/34 avec un léger balayage sur les pointes .... pas mal de boulot mais franchement ta coiffeuse est carrément a coter de la plaque ...

domage que tu sois si loin je te l'aurai fait avec plaisir

hello les filles voila je suis super decu je suis a la base trés foncé un brun presque noir je voulais avoir la couleur de jennifer lopez que j'appellerai miel,je suis allé chez le coiffeur avec une foto de jlo et je ressort avec un espece de marron avec des reflets plutot rouge roux je ne sais pas comment définir cette couleur enfin ca n'a rien a voir avec jlo!!!!
j'ais dépensé 130e grrr ,il ma fé un gommage ,et ma appliké une couleur ds les 7 marron blond du coup gt rousse ,il ma reposé une couleur avec du gris pour enlever ce roux ms au final jai limpression d'etre acajou je deteste!!!est ce que c'est possible de passer d'un brun preske noir a la couleur miel de jlo??????
merci pour vos réponses
bizzz

:O sur la photo c'est un 4 voir même un 3 ...

ui.............il m'a fait nimporte koi !!!ms est ce ke ca va m'abimer bcp les cheveux!!!si je repasse par un demakillage si c comme ca kon dit..pff

Retour