Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Aydryna,
alors moi je vois plus un 7.31, j'ai l'impression qu'il y a plus de doré que de cendré mais bon je ne suis pas très douée pour reconnaître les couleurs:/.
Sinon je vais te faire part de mon expérience ,si ça peut t'aider, car j'avais le même problème que toi.
Il y a deux mois je me décide pour un tie and die 6.3 en racine naturelle (ma base naturelle est un blond foncé cendré) de 7 bon cm( j avais rien fait depuis 6 mois sur mes cheveux pour les laisser se reposer) et un blond clair doré sur les longueurs résultat le 6.3 a viré en cuivré sur les racines et la nuque, j étais dégoutée bien que j adore cette couleur elle ne me va pas au teint malheureusement...Il y a une semaine ma soeur (qui est en 2eme année de bp coiffure) m'a fait une coloration 6.1 de chez inoa, elle m avait assuré que ca me donnerait bien un 6 contrairement a majirel que a tendance a foncer et en plus elle m' a fait une remontée de couleur en 5.45 pour eviter les reflets verts...résultat trop beau ça a rendu un 6.13 en racine et un jolie 7.13 sur les longueurs. Biensur il ne faut pas se faire d'illusion on ne se débarrasse pas d un cuivré comme ça, après dégorgement des reflets cuivré (moins important) vont réapparaître, il faut au moins 2 ou 3 colorations pour éliminer complétement ces reflets que je ferais sans doute en 7.13.
Pour toi peut etre devrais tu faire un 7.1 voir un 7.13 sur 2 ou 3 colorations afin d éliminer au maximum tes reflets cuivrés.
Voila j'espère t'avoir aidé un petit peu.
C'est sympa de me répondre..
Je n'ai pas pensé au 7.13.
Tu sais mes cheveux dégorgent pas mal..c'est la deuxième coloration d'oxydation que je fais.
Les 2 dernières étaient des ton sur ton.
Je suis pas mal cuivré actuellement sur mes longueurs.
C'est pareil que toi..la couleur n'est pas moche,simplement les tons comme ça me vont pas.
C'est pas simple..;-)