couleurs d'automne

nathie

Éclairée
mes ongles faits dimanche , gel couleur de chez véroboquet, feuille d'or, strass or, peinture pébéo, tout en gel onglerie

Pièces jointes

• P1000135-redim1024.jpg
    P1000135-redim1024.jpg
    39.1 KB · Affichages: 141
  • P1000144-redim1024.jpg
    P1000144-redim1024.jpg
    63.4 KB · Affichages: 148
  • P1000145-redim1024.jpg
    P1000145-redim1024.jpg
    48.9 KB · Affichages: 126
Re : couleurs d'automne

Nathie, dis moi étant d'origine espagnole, je suis tombée amoureuse dans ta galerie de ta pose viva espana..c'est un sticker ou un tampon l'éventail ?

OUah bravo,

Dit moi ton gel make up c'est lequel car il à vraiment un effet hyper naturel il se fond super bien avec tes ongles ?

et ben bravo magnifique couleurs et décoration

merci les filles, oui l'éventail est fait à la main ! pour ce qui est du mask, c'est le confort mask de onglerie.be ! bise

hello,
Alors moi j'adore la déco, et surtout tes dessins. ( tu sais que j'arrive pas à dessiner des roses?hihi)
Parcontre qque pointes à revoir pour améliorer:
- la forme du rallongement (sourire + accentué)
- limes encore ton bombé pour affiner ta pose.
kiss

merci céline, mais je t'assure que si je lime plus le bombé, je n'ai plus rien sur l'ongle ! a part les majeurs ('ceux là , ils ont besoin de limage !) mon problème, c'est que j'ai des ongles bombés au naturel, et ca c'est chia......!
tu sais que pour ce qui est des roses, j'ai vu cette méthode dans un livre chinois ! ils font un rond plein en peinture et dessinent ensuite en commencant par le centre des pétales jusqu'à ce que tu couvres tout le rond de couleur ! explications bof, bof, lol! bise

Retour