Couleurs de gels mask ??

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les filles !!

Je voulais savoir si il existait plusieurs teintes de gel mask car celui de l'onglerie est très bien, mais sur moi, il fait rose barbie lol, y'aurai t 'il un couleur chair ou pêche ?

Merci les filles !

Re : Couleurs de gels mask ??

oui tu peux trouver des teintes légèrement différentes
j'utilise celui de Total Beauty (marque Suisse) et je suis ravie

chez les rydnails ils ont plusieurs couleurs
Sinon moi j'utilise celui de naildesign, je le trouve légèrement plus clair que celui de l'onglerie et donc plus naturel!

Il y avait un comparatif de certains gels mask, je vais voir si je te retrouve ça!:)

Moi j'utilise le magnetic et je trouve qu'il va a tout le monde. Mais bon chez moi on a des peaux foncées.
Ma dernière bleue dans ma galerie a été faite avec , une couche fine pour que la repousse se voit moin.
et la pose libellule aussi mais en rallongement cette fois.

depuis que j'ai tester le cover de Karine "histoire d'ongles", je ne le quitte plus, il est tres naturel et facile d'application (pas chamalo!!)
c'est le naility

Merci beaucoup les filles pour toutes vos réponses !!!!! Je vais regarder les comparatifs et en fait il faudrait que je les teste mdr pas bon pas possible de tous les tester !!

Regardez cette photo, c'est avec le mask onglerie.be, sur mes autres modèles, pas de soucis, vraiment magnifique, mais sur moi ........ humhum lol faites pas attention à la construction, c'est fais hyper vite fais :boulet:

Pièces jointes

• BAGUE MOI 27-05.jpg
    BAGUE MOI 27-05.jpg
    30.4 KB · Affichages: 54

tu peux facilement tester celui de Karine car elle le vend en 7ml à 8 euros....
c'est bien pour un teste.
Perso , même mes clientes l'adore!

Je suis entrain de voir pour avoir des échantillons, car c'est vrai qu'il y en a tellement !!! après je pense que cela dépend de la couleur de la plaque ! A l'heure actuelle, je me demande si je ne vais pas enlever ma pose pour enlever tout le mask et laisser la couleurs de ma plaque naturelle mais j'ai peur de ne pas réussir à tout enlever et que de ce fait, on voye encore des traces de mask

Moi j'utilise le magnetic et je trouve qu'il va a tout le monde. Mais bon chez moi on a des peaux foncées.
Ma dernière bleue dans ma galerie a été faite avec , une couche fine pour que la repousse se voit moin.
et la pose libellule aussi mais en rallongement cette fois.

Pour le magnetic, on ne peut pas avoir d'échantillons par hasard ?? lol

Pour le magnetic, on ne peut pas avoir d'échantillons par hasard ?? lol

moi j'en ai eu un avec ma distributrice à la Réunion mais je sais pas en métropôle les autres distributrice en ont.
il y a une autre miss sur le forum qui s'occupe de magnetic mais j'ai plus qon pseudo en tête ZUT !:mur:
j'ai fait une tite recherche : Ruby On Nails
MAGNETIC Rhône-Alpes
stephaniemillan.com
www.magnetic-france.com

Voilou

Retour