Couleurs de qualité en hyper

Madeline76

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Depuis peu j'ai décidé de changer de couleur. De mon blond je voulais passer à auburn. J'ai donc acheté le marron chaud argent sublim'mousse de chez L'Oréal pour avoir une période de transition sauf que raté je suis arriver rouge direct et j'adore ça !!!! Le petit pb c'est que ça ne tient pas du tout, ça s'éclaircit à certains endroits à moins que ça n'ait pas pris sur le blond et après quelques lavages, ça devient comme sur la boite. Bref, ça va pas. Vous connaissez une bonne marque ???

a sa c'est normal ma belle moi j'était blonde et avant de passez par le auburn rouge ba ya fallu 3 colo pour que sa tienne!! en hyper tu a l'oréal préférence les nouvelle boite noir et or la fille a les cheveux trés rouge dessu il et sublime si non tu a brillance sharzkopf ils ont des rouge super !! voila en hyper c'est ce qui se fait de mieu!

Merci de répondre ! J'ai vu les couleurs dont tu parles mais elles sont vraiment super rouges!!! Je veux quand même quelque chose de soft. De toute façon la je vais aller chois le coiffeur car j'ai un bon Groupon. Je vais la faire faire par la coiffeuse. Après, lissage brésilien pour soigner et lisser enfin si j'arrive à en trouver un car j'ai du mal à obtenir des réponses sur les discussions que j'ai postées ... C'est pour après, la repousse ... Tu les avais faites chez un pro tes couleurs ?

Ok Escada! Merci! Dis moi j'ai une autre question pour toi du coup. Une coiffeuse m'a parle un jour d'une technique pour enlever toutes les colo précédentes et revenir à sa couleur naturelle et une amie me dit que ça n'existe pas. Le seul moyen est de déco et de recolorer. Autre question : maîtrises tu bien le sujet du lissage brésilien ?

a mon avis on a du te parler d'un color out mais bon beaucoup de filles trouvent leur couleur trop foncée après !!
Et puis ça fait pas mal de reflets cuivré si j'ai bien compris .. enfin bon si tu comptes faire une colo derrière vaut mieux déco/colo
Si tu as la possibilité de trouver tes couleurs chez un grossiste c'est mieux surtout que le prix n'est pas plus cher !! ex un tube de majirel (l'oréal) tu l'auras pour environ 10e ..

lol pour le " produit qui enlève la couleur" ça doit etre le " color out" :) mais si tu veux faire une coloration encore, vaut mieux faire une décoloration car après un color out la nouvelle coloration rend plus foncée et ça donne des reflets cuivrés ! Comprendes ? lol
Je n'ai jamais essayé moi perso

Retour