Couleurs : est-ce pareil pour tout le monde?

missysteric

Nouveau Membre
Voilà je fais des couleurs sur mes cheveux à chaque fois que je vais chez le coiffeur, le soucis est qu'elles ne tiennent jamais : je fais pourtant des couleurs permanente...
J'aimerai savoir si c'est normal? Si je dois faire quelque chose de spéciale pour que ça tienne? Car je prend pourtant des shampoings spécial couleur...

Merci :)

Re : Couleurs : est-ce pareil pour tout le monde?

j'ai le meme soucis mais c'est parce que mes cheveux ont subit trop de décoloration alors rien ne tien

ah bon pourtant moi je n'ai jamais fait de décolo :( j'aimerai bien qu'il existe une solution, car au bout de trois shampoings tout est presque parti... Et quand je prend mon bain c'est brin xD ( oui je suis brune )

bah moi tu vas rire les colos coiffeur virent toujours en des orangés super laid ( comme là pourtant à peine 2 semaines ma colo) et ceux des supermarchés nikel mieux la couleur est de plus en plus belle apres les shampoings sauf que voilà pas facile d'avoir THE couleur qu'on veut en supermarchés

moi c'est pareil je prend des colo chez les grossistes (donc produits professionnels, elles me donnent le dosage a faire) et au bout de 2-3 shampooing la couleur passe , elle devient plus claire (je fais des chatain foncés qui deviennent plus clairs avec des sales reflets bordeau j'aime pas du tout...)

j'utilise le shapooing l'oréal pro vitamino color exprès pr les cheveux colorés mais rien a faire la couleur passe et devient pas belle (on voit trop ces reflets moches)

si quelq'un a une solution je serai la plus heureuse !

Ah bah ça va je suis pas la seule ^^ ça me rassure lol Non mais j'avoue que c'est pas marrant moi pareil ça vire au roux, et ça ne me va pas... J'espère trouver une solution!!

Après si les colorations de supermarchés vont bien tant mieux il faudrait que je teste... Mais un peu peur j'avoue...

J'espère qu'on aura une réponse à ça et surtout une solution et c'est MOI qui serait la plus heureuse xD

Je te comprends, à une époque j'avais opté pour des couleurs plus foncées...
Le rouge virait au orange fade, et quant au brun...sur les longueurs la couleur dégorgeait et comme j'avais une base claire,une horreur...Bref je n'ai jamais réussis à percer le mystère, si quelqu'un a le savoir suprême je serais curieuse aussi.

Moi c'est le noir qui tient paas ça fait des reflet rouge bisarre aprés quelque shampoing alors que j'ai les cheveux foncé a la base rien n'y fait !!!

Bon bah finalement je crois que pas mal de monde a le même problème xD
Moi c'est aucune couleur qui tient, par contre les mèches plus claires tenaient elle ^^

Je suis blonde cendrée, enfin châtain étrange xD Je me suis orientée vers le blond (euh quasi blanc là) car comme toi c'est la seule couleur qui veuille bien me faire l'honneur de ne pas muter mdr:)

J'aime bien ta couleur, elle te va bien en plus... Mais bon sur moi ça serait pas terrible et puis comme je suis brune ça serait dur d'arriver à ce résultat ^^
Bon bah espérons que je trouve LA couleur qui ne mutera pas sur moi xD

Retour