couleurs flash

flameche666

Nouveau Membre
Bonjour a tout(e)s,a l'école,on nous apprend depuis le début a nous méfier du vert en neutralisant mais je me demandais:pour obtenir des belles couleurs flash(vert,bleu,violet)par coloration d'oxydation,comment faire?et si c'est faisable,est ce que le procéder reste le meme qu'avec des teintes "normales"(possibilité de préco ou décapage si besoin)selon la base naturelle?pour ma part j'ai déja eu les ch.rouge(6,888 schwarzkopf)j'aime beaucoups les reflets chaud d'ou l'idée de mon pseudo(lol)Bref,est ce que qq a la solution?

Re : couleurs flash

coucou, pour avoir des couleurs flashy faut décolorer à blanc et utiliser ce type de produits:

Pièces jointes

• prod_photo1_5158_1239799308.jpg
    prod_photo1_5158_1239799308.jpg
    68.6 KB · Affichages: 357

Pour obtenir des couleurs comme sa faut vraiment décoloré a blanc et après oui tu peut faire des mélanges avec les couleurs primaires mais y'a des risque que les racine ne sorte pas de la meme couleur que les longeurs et sa tiens pas vraiment.Sinon y'a le produit crazy color tu peus le refaire au bout de 1 ou 2 shampooing

bonsoir, alos les pigments de crasy color sont beaucoup plus ternes, les couleurs sont " fadasse" primaire oui mais bof bof...

ensuite non la déco à blanc avec du 40 v cash non!!! car risque de bloquer sur du orange et là plus possible de passer au blanc, noir ou pas!!! on commence toujours en faible volume et on pousse la déco au fur et à mesure!

et si la déco est réussie les racines prennes les pigments aussi bien.

j'ai poussé des mèches en déco à blanc pour un violet flashi aricolor, sur une base de 4,20 et cheveux intacts, pas poreux pas cassé pigments bien accrochés, mais pour celà faut prendre le temps et pas envoyer du 40v d'un coup.

Retour