COULEURS make up

Mamoune75

Membre récent
Bonsoir à toutes,

Je cherche sur le net des "cours" expliquant quelles couleurs font avec quelles couleurs des yeux (bleus, verts etc...)
Et aussi quelles couleurs s'assemblent, sont complémentaires etc...

Si quelqu'un a des fiches dessus ou s'y connait je suis preneuse !

Re : COULEURS make up

Si vos yeux sont bleus ou gris

Prenez des teintes caramel, violine, gris taupe, gris fumé. Si vous n'êtes pas blonde, le noir et l'ardoise conviendront également.
Évitez absolument le vert et le bleu.

Si vos yeux sont marrons ou bruns

Tous les tons de bruns vous conviennent. Les bruns se déclinent en une multitude de tons et vous avez l'embarras du choix. Oubliez les gris et le noir
Si vos yeux sont verts

Utilisez les tons lilas, gris-mauve, les gris et les bruns chauds. Proscrivez le bleu et le vert.
Le lilas est le plus intéressant car il met en valeur le vert de l'iris.

30bf0f0713cad38ce083bb4835257396.jpg

En espérant que ça t'aide.

Ah c'est clair moi aussi, super !
Attendez le noir est à proscrire pour les yeux marrons?? Je croyais que tout allait avec des yeux marrons

Ah c'est clair moi aussi, super !
Attendez le noir est à proscrire pour les yeux marrons?? Je croyais que tout allait avec des yeux marrons

Coucou

Oui moi je pensais que le gris et le noir allait bien avec les yeux marrons je vois beaucoup de tuto avec les yeux marrons qui se font des charbonneux et je trouve ca super jolie les pros expliquez moi SVP ???

Alors les tons foncé tels que le noir et le gris anthracite vont bien aux yeux marrons, les marrons uniquement chocolat, ç à d un marron très foncé (bruns foncé pour vu que ça soit un marron froid)
La fiche donne les couleurs complémentaires qui mettraient d'avantage les iris "marrons" en valeurs, les couleurs qu'on appellent ton sur ton (tels que le noir et le brun) ont tendance a "effacer" la couleurs de l'iris voilà tout.

Alors les tons foncé tels que le noir et le gris anthracite vont bien aux yeux marrons, les marrons uniquement chocolat, ç à d un marron très foncé (bruns foncé pour vu que ça soit un marron froid)
La fiche donne les couleurs complémentaires qui mettraient d'avantage les iris "marrons" en valeurs, les couleurs qu'on appellent ton sur ton (tels que le noir et le brun) ont tendance a "effacer" la couleurs de l'iris voilà tout.

Merci Tachou pour tes explications.

Oui merci !
Et en ce qui concerne l'assemblage de couleurs, laquelle va la mieux avec une telle etc...
Quelqu'un aurait des infos?

Retour