couocu a la recherche de jette de cannape bollywwood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi.vy
  • Date de début Date de début

vivi.vy

Super experte
bonjour jai decide de changer ma deco jaimerai de decorer mon salon dans le style bollywood si quelqu un a un adresse a me comuniquer sa serais sympa merci d'avance ou des idee :1-smile:

Re : couocu a la recherche de jette de cannape bollywwood

tu voudrais un ou des jetes de canapé hollywoodien c est cela ?

oui 2 jete de canape parce que jai un canape d angle je pensai pas qu il etait aussi dur de trouver deux plaif puffffffff

personnellement, j ai un grand canapé 3 places et chez ikéa, j ai achetée des plaids que je jette comme elles viennent de différentes couleurs, vert, jaune, marron, blanc, bleu, rouge, parme, violet et noir, les couleurs se superposent toutes seules et c est trés sympa, sauf, quand il faut tout reprendre a zero c est a dire tous les matins,

a ok est ce que tu voudrais bien prend une photo de ton canape si sa te derrange pas biensur merci

ok, demain je le fais et je rajoute au post, d accord, bisous

coucou je recherche de la deco bollywwodienne dans le meme style que dans les film hindou personne pour me conseille ???

j ai pas oubliée, je vais le faire,

hello
pour une fête sur le thème bollywood j'avais fait la déco avec des saris ...c'est très pratique car ce sont des rectangles immenses initialement destines a être portes drapes mais facilement reconvertibles en plaids jetes de canapes nappes ou tentures murales ...
je ne connais pas ta région mais à paris on en trouve pres de gare du nord dans des boutiques indiennes ...en plus parfois ils en vendent en lot
peut être que tu peux en trouver sur le net
bises

merci pour linfo ces gentil la prochaine fois que je retourne jyrais faire un tour

Retour